| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minidisk ou balladeur mp3 ??? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:26:32 ![]() ![]() |
_probleme_ | justement j'etais en train de me poser cette question
--------------- feedback |
Norick Indexé sur le coût de la bière | Possesseur d'Archos et d'un Net MD, je suis beaucoup plus satisfait par mon MD au niveau son. Et la fonction MDLP (en version LP2) a sensiblement reduit a mes yeux l'ecart entre les deux usages, meme si je sais que tout d'abord, on peut pas comparer une lecture LP2 de 160mins a 6 gigs de MP3s, et qu'ensuite il existe (a condition de savoir le faire) qques moyens "d'ameliorer" ce rendu sonore peu satisfaisant.
Message édité par Norick le 06-09-2002 à 21:45:15 |
gURuBoOleZZ | C'est la journée, ce dimanche ! C'est le climat d'affrontement de la Coupe du Monde qui favorise ces duels ?
|
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 21:58:29 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
revo ??? | Moi je dis mécanique des md trop fragile, trop de pote qui en ont pété alors que les lecteurs cd c plutot fiable même quand ca tombe du toit d'une bagnole sur le gravier --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:07:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
KtO | Sans hésiter : le MD !!!
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
même avis que toi, j'ai vite trouvé relou d'enregistrer mes MD en 1x
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
A noter que pour 199 ?, la FNAC proposait le modèle à 6 Go mais ils ne le font plus apparemment --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Norick Indexé sur le coût de la bière | Vous semblez tous porter grande et preponderante attention aux capacites de stockage, ce qui je le repete peut etre un argument attirant (je possede moi-meme un Archos JB 6000), mais vous semblez quand meme omettre le but premier de l'engin: lire des fichiers musicaux avec une resitution de qualite. Alors, et je ne parle pas des super-mini lecteurs MP3s (les Sony et autres Teac) car certains ont surement une mecanique et une qualite de restitution au dessus de la moyenne, la plupart des lecteurs HD (peut etre un peu moins sur les derniers Archos Recorder) n'offrent pas une super qualite de decodage MP3, ce qui se ressent grandement sur le rendu final, ce malgre ttes les possibilites d'equalizer ou autres balances sonores. Dans le domaine du rendu sonore, le MD semble etre assez superieur, c'est du moins ce que j'en retire personnellement. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | d'accord ac ce ke tu dis mais franchement, t'as un JB 6000 tout comme moi, pense-tu vraiment qu'il y a une si énorme différence dans la qualité du rendu sonore final entre un morceau compressé en mp3 et un morceau converti via procédé ATRAC du mini disc ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Solt | personellement pour avoir aussi un player minidisk et un archos 6000, y'a pas photo c'est l'archos que j'emmene en WE et en vacances...
|
gURuBoOleZZ |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Si t'a un graveur pas d'hesitation: prends un RioVolt (ou equivalent, mais j'aime bien le rio passke il est tres solide, t'a pas peur de le foutre dans un sac ou une grosse poche --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est votre lecteur MP3 Portable ? | Choix : MD (NetMD) -Versus- MP3 (HDD) |
| Lecteurs MP3 | convertir plusieurs MP3 en mp3pro ??? |
| [Lecteur MP3 portable a memoier ou HD]Keskifo ht? | Codecs MP3 Pro > 64 kbits |
| Logiciel pour éditer des MP3 (cut....) | Lecteur Mp3 A-MAX Napa MCD380,( CD 8cm ) qu'en pensez vous? |
| Quel écouteurs pour baladeur MP3? | Multiplexer MP3 Pro & DivX |
| Plus de sujets relatifs à : Minidisk ou balladeur mp3 ??? | |