|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix : MD (NetMD) -Versus- MP3 (HDD) |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 09:08:45 |
saturator Born to be relou | C'est combien un Ipod? |
saturator Born to be relou | J'ai été sur le site de la Fnac, et purée le prix Y a de l'abus là. 549? pour le 5go et 716? pour le 10Go!!! Y en a qui se tripote... euh non qui se tripode un peu trop la nuit. C'est abusé un tel prix, quelque soit la qualité du produit. |
saturator Born to be relou | Il est vrai qu'en md, il y a de très bons modèles en dehors du N1, qui est le très haut de gamme de la marque. Je te conseille d'en prendre un où tu puisses régler les aigues et les graves, çà change le son du manière incroyable. J'ai réécouté sur mon N1 des anciennes compiles et il y a bcp plus de finesse de précision, il y a des bruits que j'avais jamais entendu. Ca m'a fait le meme effet lorsque je suis passé des acs 45 au 641, c'est le jour et la nuit.
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 11:14:42 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben en gros le Ipod c'est un produit Mac pur souche (digne des produits Mac de la grande époque):
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je crois que je vais prendre un MD et je comprends pas comment font les possesseurs de Mac... sont tous cadres supérieurs pour pouvoir payer la moindre option a 50? au moins ?
Message édité par Xavier_OM le 06-09-2002 à 11:27:36 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
saturator Born to be relou | C'est vrai que si tu n'es pas équipé du firewire, çà va sévèrement douiller pour toi. J'en ai un grace à l'audigy, mais bon à ce prix là faut être motivé!!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | par exemple un sacoche parce que en metal chromé il se raye très facilement. http://www.xtrememac.com Message édité par Xavier_OM le 06-09-2002 à 11:48:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tain je m'apprete à le commander, mais ca m'attriste de savoir que je pourrai pas avoir le Ipod.... je suis resté un grand nanfant --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
saturator Born to be relou | Tu penses prendre quel md, car tu as le choix. Un Sony ou un Sharp? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'hésite entre commander le Sony MZ-N1 sur www.alifax.fr (et une boite de MD ailleurs parce qu'ils en vendent pas) et craquer pour le Ipod mais me retrouver faucher. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
saturator Born to be relou | Si c'est l'Ipod qu'il te faut alors prends le, faut se faire plaisir mon pote. Il serait dommage que tu choisisses le N1 alors que c'est clairement l'Ipod qui satisferait à 100%. Sur le net tu peux le trouver à moins de 549? j'en suis sûr |
Reego | pourquoi des pertes avec OpenMG ? Je crois que ce logiciel tranfere a 20x maxi, il transfere des données le son reste comme il est non ? PArce que si on se tape des pertes jvois pas trop l'interet d'utiliser ce systeme a la bonne vieille sortie audio de sa carte son sauf si c pour gagner du temps... |
saturator Born to be relou | Hello,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Reego | ok jvois des pertes dont tu parles.
|
saturator Born to be relou | Ben si justement, car avant de les envoyer vers le md, tes fichiers sont automatiquement convertis en ATRAC3. Je pense que çà tu ne le savais pas. |
Reego | si ces pertes je suis au courant.
|
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Puisque ce cher Guru nous citait le débat en cours, je vais tenter d'évangéliser d'autres contrées...
Message édité par Tigeresc le 06-09-2002 à 18:57:52 |
gURuBoOleZZ | Reste à savoir si l'enregistrement est une caractéristique recherchée (il faut savoir que la récupération du signal passe ensuite par l'analogique, occasionnant des pertes désagréables).
|
kjus | juste pour dire que j'ai un md, et que j'en suis très content.
|
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Tu as réussi ton coup Guru, tu viens me faire jouer à l'extérieur...
|
Norick Indexé sur le coût de la bière |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tigeresc accessoirement agitateur MD... |
Message édité par Tigeresc le 06-09-2002 à 23:34:49 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Quant à ta première réplique, je la comprends assez mal.
|
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Chacun connaît tes exigences en matière de qualité...
Message édité par Tigeresc le 06-09-2002 à 23:55:48 |
gURuBoOleZZ |
|
Tigeresc accessoirement agitateur MD... | Je t'accorde que ces versions ne sont pas le top... Quand je te les avais signalées à l'époque c'était juste pour t'alerter sur le débit d'encodage qui me paraissait étonnant... pour des exigences en matière de son. Ce qui m'amenait à penser à l'intérêt des débits supérieurs... à l'époque souviens-toi...
|
gURuBoOleZZ | Mieux vaut cesser de parler de ce site et de ce qu'il propose. Je ne le citais que pour une seule raison - ces exemples constituent ma seule expérience d'écoute d'enregistrement live sur MD. Ce que j'ai pu trouver sur internet ne valait guère mieux, et à toujours fini dans la foulée à la corbeille. Brf, je doute vraiment qu'un enregistrement de qualité puisse être réalisé avec un simple micro.
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-10-2002 à 00:27:05 |
Tigeresc accessoirement agitateur MD... |
|
gURuBoOleZZ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Petit up de ce topic au combien intéressant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs MP3 | convertir plusieurs MP3 en mp3pro ??? |
Choix d'enceintes PC, aidez moi !!! | [Lecteur MP3 portable a memoier ou HD]Keskifo ht? |
Codecs MP3 Pro > 64 kbits | Choix enceinte/impédence...de l'aide SVP :) |
Logiciel pour éditer des MP3 (cut....) | Lecteur Mp3 A-MAX Napa MCD380,( CD 8cm ) qu'en pensez vous? |
Quel écouteurs pour baladeur MP3? | choix kit 4.1 : Altec Lansing 54 ou Logitech Z-540 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Choix : MD (NetMD) -Versus- MP3 (HDD) |