Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Minidisc Lover, je me présente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minidisc Lover, je me présente

n°1751760
philippehc​m
Lossless & Minidisc addicted
Posté le 11-11-2011 à 10:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon premier message (un peu aussi pour tester ma signature...). Hardware.fr a BEAUCOUP de membres, aussi me posais je la question de savoir qui parmi vous il y a des adorateurs du format MD.  
 
Pour ma part je suis membre - actif quasi quotidiennement sous le pseudo PhilippeC - depuis plusieurs années du forum anglo-saxon http://forums.sonyinsider.com/forum/15-minidisc/ (ex minidisc.org) et du forum Laserdisc Plaza français qui est un des très rares à avoir une section minidisc mais qui n'a que très peu de membres.  
 
Alors est-ce ici le Nirvana pour échanger des messages quotidiennement en français sur ce sujet ?
 
Ma particularité : j'habite au Viêt-Nam depuis presque 20 ans !
 
Edit : plutôt tronquée à la portion congrue ma signature, alors il faudra la réécrire totalement...
 


Message édité par philippehcm le 11-11-2011 à 10:40:19

---------------
- Au Viêt-Nam -
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 10:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Minidisc Lover, je me présente

 

Sujets relatifs
VLC sonne faux & MPCHD ne présente qu'une piste audioQuel matériel pour remplacer un minidisc?
Lecteur Minidisc en panneEvolution Elipson 1303 / Modèle Présenté : B 1303 Staff (1974)
Entrée ligne non présente dans Asiorécupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3
Enregistrement sur MinidiscMiniDisc avec entrée Micro
minidisc sur PCacquisition son depuis minidisc : comment conserver les pistes?
Plus de sujets relatifs à : Minidisc Lover, je me présente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR