Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini DV en Fire Wire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini DV en Fire Wire

n°876060
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 29-05-2005 à 11:37:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes.
 
Je fais appel à vos services car je rencontre un problème pour connecter mon camescope mini DV en fire wire.
 
Jusqu'à présent et avec mon ancienne machine, je connectais mon camescope (Sony DCR-PC105E) en fire wire sur ma carte d'acquisition (Pinnacle Studio AV/DV) et tout fonctionnait très bien.  
Ayant une nouvelle carte mère ayant un port fire wire, je voudrais ne pas remettre cette carte d'acquisition.  
 
En faisant ça, mon camescope n'est pas vu et je ne trouve aucun pilote pour le déclarer. J'ai essayé par dépit d'installer les pilotes USB du camescope, cela ne change rien.
 
Quelle est la démarche pour installer ce camescope par ce biais. Quels pilotes installer? Un twain quelconque?
 
Par avance, merci à tous ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 11:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini DV en Fire Wire

 

Sujets relatifs
Cassettes mini DV, quelle marque ??Création d'un "mini-film"
Connexion PC -> Mini Chaine, questions pointues ...Le Philips HDD070 (mini jukebox)est il si nul que ca ?
Mini chaine Koi Choisir ? Onkyo Denon... ?Mini/Micro-chaînes: que choisir ?
Enceintes HIFI sur Mini-chainecopie mini DV vers CD
Mini DVD sur CDMini Ipod ou Iriver H10 ( mp3 et dictaphone )
Plus de sujets relatifs à : Mini DV en Fire Wire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR