Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  microphone sur l'ecran marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microphone sur l'ecran marche plus

n°1059566
lat
Posté le 07-04-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Jusqu'a present je pouvais m'enregistrer, par le biais d'un micro integré sur le haut de l'ecran, avec l'enregistreur de windows. J'ai changé de tour pc et ça ne marche plus. Avez-vous une idée ?
 
a+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

n°1059611
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-04-2006 à 17:43:53  profilanswer
 

Rebrancher la prise du micro? [:ocube] à tout hasard

n°1059646
lat
Posté le 07-04-2006 à 19:02:42  profilanswer
 

peut etre ! bon je transmets à la copine (en fait) voir ce qu'elle a eu comme fil à rebrancher... Si le fil du micro est dans la meme gaine que le fil de l'ecran, j'imagine qu'il faut ouvrir la tour ?  
merci, a+

n°1059647
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 19:04:26  profilanswer
 

si marche plus lai cassé :o
 
Au suivant :mad:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1059650
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-04-2006 à 19:10:29  profilanswer
 

lat a écrit :

peut etre ! bon je transmets à la copine (en fait) voir ce qu'elle a eu comme fil à rebrancher... Si le fil du micro est dans la meme gaine que le fil de l'ecran, j'imagine qu'il faut ouvrir la tour ?  
merci, a+


 
ca me parait très peu probable, soit il est indépendant soit il ressort au bout de la gaine dvi (ou vga) pour que tu puisses justement le brancher sur ta carte son :d  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  microphone sur l'ecran marche plus

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide écran pc pour console et TV ...home ciné qui ne marche pas
comment avoir un écran couleur via une sortie S-Vidéo ??Mini microphone sans fil pour camescope numérique ??
Sortie vers grand écranecran 32" en 1080p
récuperer le son d'un microphone dans son casque?Premiere Elements 2.2 ecran noir
QUEL ECRAN LCD 37" CHOISIR?projection ecran portable sur videoprojecteur peu lisible
Plus de sujets relatifs à : microphone sur l'ecran marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR