Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi mon micro sature ainsi ? est-ce la carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon micro sature ainsi ? est-ce la carte son ?

n°2328275
Quine2
Posté le 05-02-2023 à 04:42:33  profilanswer
 

salut
 
Quand je parle un peu plus fort, ou rage parce que j'ai perdu, mon micro sature de dingue.
En fait c'est les micro.
 
L'un ne faisait pas cela avant, du coup je me demande si ca ne viendrait pas de la carte son ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 04:42:33  profilanswer
 

n°2328284
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-02-2023 à 12:04:24  profilanswer
 

Quine2 a écrit :

salut
 
Quand je parle un peu plus fort, ou rage parce que j'ai perdu, mon micro sature de dingue.
En fait c'est les micro.
 
L'un ne faisait pas cela avant, du coup je me demande si ca ne viendrait pas de la carte son ?
 
 
 
 
 


 
 
 
[:whine] Ma voiture ne roule pas assez vite, celle que j'avais avant allait beaucoup plus vite.
Cela ne viendrait-il pas du carburant que je mets dedans ??!!  :o  
 
T'aurais pas plus d'info à donner pour que quelqu'un puisse te venir en aide et te renseigner  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par racsoft1 le 05-02-2023 à 12:05:00

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi mon micro sature ainsi ? est-ce la carte son ?

 

Sujets relatifs
Sortie optique carte mére vs carte son ?Comment améliorer mon son sur PC (carte son ?)
cable Y jack permettant l'utilisation d'un microQuelle carte pour logitech z5500
Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)Quel micro acheter pour une enceinte type JBL charge?
Un micro qui ne prend pas le bruit environnant ?Quel casque avec micro sans fil
j'ai un micro cravate que je voudrais accrocher à mon casque 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon micro sature ainsi ? est-ce la carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR