Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une micro chaine :oui mais quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une micro chaine :oui mais quoi?

n°762350
Hadoken
Posté le 20-12-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voila ,c est tres tres bientot noyel,et je cherche une micro chaine de bonne qualité...a pas trop cher...
l'ideal etant qu'elle est les caracteristiques suivantes (outre un tres bon rendu sonore evidemment)
 
-un chargeur 3 cd (minimum mais pas forcement plus)
-un lecteur/enregistreur de cassette audio (si possible,a voir)
-un tiroir horizontal pour mettre les cd (les trucs verticaux c est une aberration)
-une sortie optique/numerique (pour enregistrer sur mon lecteur MD mes cds)
-un design relativement sobre..
-et evidemment radio FM,télécomande.
 
 
voila...ca existe ?
parce que quand je trouve une chaine avec chargeur,y a pas un lecteur de cassette audio...(encore que maintenant que j y pense,je peux tres bien utiliser mon lecteur md pour enregistrer la radio par ex via la sortie de la micro chaine..) ou pas de sortie optique...ou alors le design c est sono facon tuning dans une voiture de jacky...
 
 
apres quelques recherches,a priori j ai en trouvé deux
 
la yamaha pianocraft E400 mais un peu cher  
ou celle la:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 39DEG.html
 
mais bon l'option "home cinema je lis les dvd" ne m'interesse guere,je ne sais pas ce que cela vaut...
 
des avis sur ces chaines ou d'autres ? si possible en dessous des 400 euros...
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

n°762664
Woodoo4
Posté le 20-12-2004 à 22:09:12  profilanswer
 

moi j'ai acheté il y a 2 ans une micro chaine Philips MC-77 et j'en suis très content.
Il n'y a pas de décodeur Dolby Digital et DTS mais j'en vois pas l'intérêt... pour brancher sur une télé? mais le DTS en stéréo c'est une hérésie!
Actuellement ma chaine ne se fait plus, mais ils les ont remplacées par des 2 x 100W RMS, avec la technologie Woox. J'ai aussi cette fonction, ça renforce les basses, et ça a un son bien pur, ça ne sature pas, c'est vraiment nickel. Elles font lecture mp3 aussi.
La mienne fait 80W RMS, et c'est largement suffisant dans un appart par exemple. Je l'avais payée 300€, mais les autres sont encore moins chères maintenant.
J'essaie de trouver un lien.

n°762667
Woodoo4
Posté le 20-12-2004 à 22:12:04  profilanswer
 

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/ [...] NCE=313304
 
celle ci par exemple est très bien pour son prix. La mienne dispose d'une sortie numérique, celle je pense que oui aussi...
 
A+

n°763304
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 21-12-2004 à 21:15:52  profilanswer
 

il a dit qu'il voulait un design sobre, jtrouve pas celle ci très sobre

n°763308
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-12-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

toujours chez Panasonic, y a la SC-PM28 qui est très bien, design très sobre et classe à la fois, chargeur 5 cd  horizontal (compatible mp3), lecteur enregistreur de cassettes audio, radio, télécommande, sortie numérique optique...
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] =-1&fsel=1
 
par contre apparemment c'est un modèle en fin de vie, sur le site de panasonic il a été remplacé par la SC-PM29, mais franchement pour avoir vu les 2 irl, la SC-PM28 est beaucoup plus classe :o


Message édité par double clic le 21-12-2004 à 21:25:47

---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une micro chaine :oui mais quoi?

 

Sujets relatifs
Micro Chaîne LX-D 5230 DVD-CDmicro chaine votre avis
M'aider à trouver ma micro chaine "hifi"choix d'une micro chaine pour mon ptit appart...
[AVIS] micro-chaine avec line in OU enceintes ?choix d'une micro-chaine
(Achat] Recherche une micro-chaine dans les 200 ? ...Choix d'une micro chaine hifi
Choix d'une mini (micro) chaine pour une momanMicro-chaine MP3
Plus de sujets relatifs à : une micro chaine :oui mais quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR