Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro de bureau pour colocation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro de bureau pour colocation

n°2038526
angelsantv
Posté le 15-06-2016 à 13:48:29  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit,
en fait nous allons rentrer en coloc avec un ami, étant tout les deux joueurs pc, sur des jeux en lignes, on souhaiterait un micro qui puisse capter notre voix à tout les deux, en fait nous jouons dans la même pièce, limite côte à côte, mais le soucis, c'est que lorsque nous sommes sur un logiciel comme teamspeak, la voix se répercute sur le micro de l'autre et inversement, même en réglant au minimum la sensibilité des micros, le son finir par se répercuté.  
 
On cherche donc un micro de bureau ou sur pied, qui devrait être "bidirectionnel"?  
Qui ne capte pas trop les sons gênants, ayant un clavier mécanique je vous laisse deviner le bruit que ce dernier fait.  
Au niveau de l'utilisation, on en aurait besoin pour de l'enregistrement également.  
Le budget n'est pas illimité, mais on a pas vraiment de budget limite.  
 
Merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:48:29  profilanswer
 

n°2038531
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-06-2016 à 15:08:12  profilanswer
 

Salut, pourquoi pas dans ce cas deux micros unidirectionnel, comme cela chaque micro n'enregistrera que ce qui y a en face de lui :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2038532
angelsantv
Posté le 15-06-2016 à 15:09:52  profilanswer
 

Mais j'ai peur que vu qu'on parle assez fort le son se propage et qu'on est un écho dans l'un et l'autre

n°2038535
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-06-2016 à 16:25:27  profilanswer
 

Je ne suis pas pro en la matière, mais il me semble qu'il existe des micro qui sont vraiment conçus pour ne tenir compte que des ondes sonores provenant de devant le micro et avec un angle vraiment serré.
Après il y a sans doute une question de prix qui entre en jeu quand tu entres dans le monde du matériel assez stylé "pro"
Attends l'avis de personnes plus informées que moi sur le sujet :jap:  
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro de bureau pour colocation

 

Sujets relatifs
DAC micro usb/jack 6.35Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Latence avec micro USB
Bruit de pop-corn avec mon micromicro sono de qualité
Brancher micro sur prise casque ?Quel casque-micro choisir pour 100-200€ ?
Micro Perche Eagletone UM30Volume micro qui se baisse tous seul
Plus de sujets relatifs à : Micro de bureau pour colocation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR