Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jukebox mp3 meilleur rapport qualité prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jukebox mp3 meilleur rapport qualité prix

n°1212772
zitzitoun
Posté le 27-02-2007 à 21:59:55  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour les forumeurs!  :jap:  
 
Alors je m'y connais pas trop en jukebox mp3 (minimum 20GO) et j'aimerais en acheter un, avant l'été  :bounce:  
Après avoir fait des petites recherches assez basiques je me suis aprecu qu'ils avaient tous des défauts et surtout qu'ils étaient très chers!!  :fou: (je parle du nouvel Ipod, du Creative zen vision et du cowon X5 qui déchire mais et tout de même très cher)
 
Existe-il donc de smodèle un peu moins chère et de qualité??? Je sais je demande beaucoup.
Je cherche dans les 20-30Go compatible Mp3 (je n'utilise pas les autres formats), je me fous de la vidéo, et qu'on puisse ajouter les fichiers comme avec une clé USB et avec batterie amovible...
est-ce que ca existe??  :??:


Message édité par zitzitoun le 27-02-2007 à 22:02:52
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:59:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  jukebox mp3 meilleur rapport qualité prix

 

Sujets relatifs
Où trouver pièces lecteur MP3 Creative?Equivalence AC3 192kbps >> Wav ou Flac ou mp3
qualite d'image pas constantedes lecteurs MP3
Téléphone DEC combiné à enregistreur mp3Problème de qualité, de cam studio a movie maker....
MP3 ou pas ???m4p en mp3 ?
comment récupérer/niveler un mp3 dont le son saturePrix de la minute de diffusion?
Plus de sujets relatifs à : jukebox mp3 meilleur rapport qualité prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR