Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

que est le meilleur boitier tnt usb?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1020399
nicojone
Posté le 25-01-2006 à 17:38:48  profilanswer

J'ai lu quelque part qu'il y avait pas mal de différences de qualité d'image, de son, gel d'écran, hdtv ready ou non (mpeg2 mpeg4),...bref je n'arrive pas à me décider!
Pourtant j'ai hâte de transformer mon pc en magnétoscope numérique (ah tiens j'oubliais! quid de la qualité des softs fournis avec ces boitiers?)
Je recherche avant tout la meilleure qualité d'image (contraste, pas de gel d'écran) et de son, le boitier sera branché à une antenne de toit (bonne réception)

merci d'avance à tous pour votre contribution et dsl si ce topic existe déja quelque part! (je ne l'ai pas vu)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:38:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
terminal satellite - aston simba 202 OU aston xena 1700 qui meilleur ?quel est le meilleur prog pour encoder en xvid
Boitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?Quels est le meilleur logiciel pour rippper des K7 Vhs ?
Le meilleur téléviseur LCD est...Meilleur plasma pour 2500 euros ?
meilleur programme pour faire du divxla meilleur clé usb mp3 qualité/prix ! suspense !
Probleme boitier pinnacle 500 usbcherche meilleur boitier tuner tv
Plus de sujets relatifs à : que est le meilleur boitier tnt usb?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR