Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matos PC + téléphone... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matos PC + téléphone... ?

n°510895
CrocDingo
Posté le 17-09-2003 à 18:01:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Aujourd'hui... Question difficile !
 
Je suis à la recherche d'un matériel qui me permettrait de brancher un téléphone classique sur mon PC afin que je puisse :
 
1° Enregistrer la conversation
2° Parler avec mon micro au lieu de parler dans le combiné.
 
Plus simplement, il faudrait que je recoive le téléphone sur mon PC...
 
Je ne sais absolument pas comment faire. Et à quoi peut ressembler le bazar (carte, table de mixage, boite magique...)
 
Notons que j'ai accès à internet via Noos (cable) et qu'il m'est impossible d'utiliser un modem classique sur mon PC
 
Une dernière précision... Je n'ai pas encore gagné au loto (bientôt... je ne désespère pas) donc je ne pourrais pas investir 500 euros dans le montage ;)
 
Merci pour toutes vos réponses, indications et indices
 
@micalement
Jean-Baptiste


Message édité par CrocDingo le 18-09-2003 à 13:54:54
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:01:36  profilanswer
 

n°510923
Pompier
Posté le 17-09-2003 à 19:36:35  profilanswer
 

pourquoi tu ne peux pas mettre de modem classique? car sinon ta solution est toute trouver.

n°514801
miaa
Posté le 27-09-2003 à 18:15:34  profilanswer
 

J'ai également noos ( pas pour longtemps d'ailleurs :D ) sur carte ethernet et j'ai conservé une carte modem qui me permet de me connecter sur RTC si noos est déficient.
Normalement un logiciel comme winphone associé à un modem compatible doit pouvoir offrir la fonctionnalité que tu recherches :)

n°514845
Pompier
Posté le 27-09-2003 à 19:40:18  profilanswer
 

miaa a écrit :

J'ai également noos ( pas pour longtemps d'ailleurs :D ) sur carte ethernet et j'ai conservé une carte modem qui me permet de me connecter sur RTC si noos est déficient.
Normalement un logiciel comme winphone associé à un modem compatible doit pouvoir offrir la fonctionnalité que tu recherches :)


 
tout a fait!


Message édité par Pompier le 27-09-2003 à 19:40:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matos PC + téléphone... ?

 

Sujets relatifs
Demande d'aide sur le choix de matos de sono (ampli, enceintes...)Ou acheter à bon prix votre matos video ?
Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxeQuel matos pour une DivX Box? Puissance ou silence?
Video VHS en Divx avec quel matosQu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)
Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ?Quel matos pour enregistrement de live
Vos sites préférés sur la matos home-cinema ?A écouter !!! 1er album du BAZANY JAWEEM (description matos utilisé)
Plus de sujets relatifs à : Matos PC + téléphone... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR