|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maison sans antenne dans quoi investir : hertzien ou satellite analogi |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:31:33 ![]() ![]() |
bonovox | |
bonovox | merci de ta réponse, je me sens moins seul,
|
vince186 French Frager |
|
Janfy Observateur | moi je te conseilles le sat analogiq, franchement
|
bonovox |
|
HAL Pas un jour sans un but | juste un mot sur la TNT :
|
tssstare |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est clair que ce n'est pas un problème technique (TDF diffuse en ce moment sur Paris je suis sûr). C'est un problème d'argent. En plus les conditions économiques actuelles n'arrangent rien. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 22:24:49 ![]() ![]() |
CRICRIDAM V'la |
|
bonovox |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 23-09-2002 à 22:43:25 |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-09-2002 à 23:10:49 |
Janfy Observateur |
tu installes ta parabole et ton demodulateur.
|
bonovox |
|
HAL Pas un jour sans un but | en effet le satellite analogique est condamné à terme. rapport qualité / prix trop mauvais. La TNT l'achèvera surement. |
Janfy Observateur |
1 - la qualité d'acquisition est exactement la meme qu'avec le tuner sf que la qualité d'image est meilleure. j'ai capturé le diner de cons sur canalk lundi. c sur c'est limité à 384*288 (avec athlon750) pour ne pas avoir trop de perte d'images, c'est la qualité reste tout a fait correct.
|
HAL Pas un jour sans un but | si, si un décodeur mpeg2 aux alentours de 150 ? normalement, au lancement car à mon avis ça baissera vite et sera intégré aux TV |
tssstare |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | le cable --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 25-09-2002 à 13:41:32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
couplage réception satellite numérique et analogique | Cherche site qui parle du DVB (reception satellite) |
Y a t'il un décodeur satellite??? | Quelle carte d'acquisition pour satellite? |
quel satellite pour les chaines fr 1 à 6 ? telecom2c ? | Télécommande radio avec les carte satellite?? |
recherche boitier videobox maison | conseil pour achat de carte satellite |
Cable ou satellite, c'est quoi le mieux ? | prob reception satellite analogique+wintv go |
Plus de sujets relatifs à : Maison sans antenne dans quoi investir : hertzien ou satellite analogi |