Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moi

n°1215151
fantin
Posté le 05-03-2007 à 01:28:48  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai reinstaller ma machine recemment et j'ai mis un nouveau disque dur ou j'ai mis mon windows. j'ai tout installer aujourd'hui mais j'ai un probleme au niveau du son. Ma carte son est une "hercule Muse 5.1 dvd".  
 
En effet, la musique en mp3 marche, les cd marchent, les video marchent. Mais par contre le son windows ne marche pas, le son des video sur internet non plus.
 
En plus precis sur le test direct x, a l'onglet son j'entend rien, a l'onglet musique j'entend quelque chose.
 
J'ai verifier tout ce qui est verifiable ( a mon humble a vis) dans tout ce qui est reglage du volume, muet ou pas muet,....
 
Avez vous une idée de mon probleme
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 01:28:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moi

 

Sujets relatifs
aidez moi g 1 probleme avec mon lc37xd1e et ma xbox 360tranformer video en sons mp3 ou autres
transformer une video et son mp3 ou autresecran lcd pour 1200€ ?????? aidez svp urgent
Convertir en Mp3Lecteur mp3 no name... Qu'en pensez-vous ?
[Baladeur MP3 Netto 1Go à 59€] vos avisjukebox mp3 meilleur rapport qualité prix
Où trouver pièces lecteur MP3 Creative?Equivalence AC3 192kbps >> Wav ou Flac ou mp3
Plus de sujets relatifs à : pas de son mais mp3 oui, bizzare. Aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR