Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est ce ke le soft de lecture dvd ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce ke le soft de lecture dvd ??????

n°295764
eklyps
Posté le 06-07-2002 à 19:34:39  profilanswer
 

tout simplement je voudrais savoir ce ké le soft de de lecture dvd merci de votre reponse !!!!!!!!!!!!!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 19:34:39  profilanswer
 

n°295770
william10
Posté le 06-07-2002 à 19:49:58  profilanswer
 

ben c un programme qui va te permettre de lire tes video dvd :)

n°295773
eklyps
Posté le 06-07-2002 à 19:56:35  profilanswer
 

oui dac masi a une endroit il me dise(si un problème de décryptage est signifié par Smart Ripper, lancez votre soft de lecture DVD, puis en même temps, relancez Smart Ripper, cela devrait alors fonctionner).  
mais je ne comprend pas deja se que c le soft c un logiciel c koi meric de votre reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°295789
pepe_le_pu​tois
Posté le 06-07-2002 à 20:43:55  profilanswer
 

Pour visionner le film qui est sur le dvd sur ta tv, tu mets le disque dans ton lecteur de salon mais tu peux aussi le regarder sur ton PC le film.
Il ne suffi pas d'insérer le disque dans ton PC pour que ton film démarre, faut un logiciel qui décode le son et traite l'image pour que le film apparaisse sur l'écran de ton PC sinon ça marche pas, capito ?
 
Si oui  :hello:  
 
Si non, je passe mon tour  :pt1cable:

n°295844
eklyps
Posté le 06-07-2002 à 23:44:52  profilanswer
 

nan mais javais compris c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est ce ke le soft de lecture dvd ??????

 

Sujets relatifs
MON soft de lecture de CD audioSoft de lecture dvd et Leecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
Problème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVDquel soft de lecture pour dvd
soft de lecture vidéoQuel soft de lecture DVD utiliser pour avoir le DTS ?
Pas d'image avec Soft d'ati en lecture DVD, autre softs OK??Kel est le meilleur soft de lecture dvd ?
soft pour faire varier la vitesse de lecture des cdroms ?[DVD] Aucun soft de lecture ne fonctionne, HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce ke le soft de lecture dvd ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR