Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ?

n°1105052
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2006 à 19:42:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais m'acheter des ecouteurs pour courir. Pour l'instant j'ai un SE k750i et des intraoculaires sony ex51 mais ceux ci ne tiennent pas très bien en place. Je pensais à un model tour du coup comme le logitech mp3 for sport pas trop cher mais je viens de voir la version sans fil qui semble être pas mal. Elle doit baisser de prix bientôt ...
 
Quelqu'un l'a testé ? Je m'inquiete pour le module d'emission, ça fait du poid en plus du téléphone ... L'arceau est-il si fragile que ça ? Resiste-t-il à une grosse quatité de transipation ??  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 19:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ?

 

Sujets relatifs
pièces détachées clé usb mp3Enregistrer la tv au format mp3 !! c possible ?
MP3 et DivX (son) qui se figent puis reprennent aléatoirementIntegrer le dernier codec Lame MP3 à Virtual Dub
Y'a un équivalent mp3 direct cut pour les wma ?Formats MPC, EAC/CUE sur lecteurs mp3
Firmware pour lecteur mp3 S320WAV > MP3
Gravure gros MP3 en CD AudioCherche alternative a Winamp (classement MP3 et pas de tags)
Plus de sujets relatifs à : Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR