Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-680 & Game Theater XP 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z-680 & Game Theater XP 7.1

n°1011896
SpikeSpieg​el
Posté le 13-01-2006 à 20:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voudrais avoir votre avis sur l'excelent matos du kit Logitech Z-680 et de la carte son de chez Hercules "Game Theater XP 7.1", si vous devriez changer un de ces 2 (voir les deux?) element/s, lequel changeriez vous et par quoi ?
 
 
J'avoue j'adore le son que me procure cet ensemble, mais j'ai l'impression que les details des musiques sont un peu machouillés (entendez par là que c'est pas du grand Hifi malgré un son bien sympa!). Parcontre pour la vidéo, son DTS et compagnie là c'est le top.
 
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:29:51  profilanswer
 

n°1011915
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-01-2006 à 21:00:48  profilanswer
 

Vraiment,en 1er lieu la carte son:son chip son est un Cirrus CS4624!,celui que l'on retrouve sur la fortissimo 2&3,qui a été poussé dans ses derniers retranchements.Tente une audigy 2 ZS ou 4 ou X-fi,la différence sera très notable.
Moi j'ai installé une X-fi platinum sur mes Z680,le rendu est vraiment d'un très bon niveau,bien meilleur dans le choix des réglages et avec une gestion excellente du caisson,incomparable par rapport au branchement optique de la fortissimo 2 de mes débuts.
Garde précieusement tes 680,à moins que tu veuilles investir dans un 5.1 haut de gamme hors kit PC.

n°1011916
corwyn42
Posté le 13-01-2006 à 21:04:27  profilanswer
 

Si le DVD est ta priorité ne change pas ton kit, ya pas mieux pour l'instant.
Pour la carte son, elles ont bien évoluées depuis.  
Si tu ne joues pas beaucoup (ou si la stéréo dans les jeux te suffit, comme moi), la M-Audio Revolution est excellente pour la zic et le HC. Mais elle n'a pas de rack (est ce que tu t'en sers beaucoup ?).
Si le multicanal dans les jeux est important pour toi, alors une carte creative s'impose. Une Audigy 2 zs platinum, ou une 4 pro si t'en as les moyens (pour les racks, sinon une Audigy 2 zs ou une Audigy 4).
Je te déconseille pour l'instant la x-fi, puisqu'elle pose des problèmes à certaines personnes. C'est un peu la loterie pour l'instant et les modèles corrigés ne sont pas encore arrivés en masse. De plus, elles sont moins généreuses en HC (apparemment c'est une activité importante pour toi), elles sont plus neutre, plus "hifi".

n°1012028
SpikeSpieg​el
Posté le 14-01-2006 à 01:48:59  profilanswer
 

Ca c'est de la réponse, je vous remercie tous les deux !
 
Le rack je m'en sert, c'est bien pratique et je penses opter donc pour une carte Audigy 4 Pro.
 
Encore merci à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-680 & Game Theater XP 7.1

 

Sujets relatifs
Kit Logitech 5.1 et chaine hifi ...enceine logitech z5500
Z 680 et xfiKit 2.1 X-230 Logitech : Qu'en pensez-vous ?
Probleme de son avec kit logitech 5.1logitech x530
Telecommandes universelles Logitech HarmonyProbleme avec mon enceinte 5.1 logitech X-530
Logitech Z680 - Enceinte central ne reçoit plus de signal subitement[Résolu] Carte Asus TV/FM et game cube je vais devenir fou lol
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z-680 & Game Theater XP 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR