Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceine logitech z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceine logitech z5500

n°1004631
fred52
Posté le 03-01-2006 à 07:36:38  profilanswer
 

bonjour, je souhait me racheter un home cinema, mais juste les enceine amplifier, c tres difficile de trouvé ds le commerce :sarcastic: , les seules qu ils y a, ils sont affreux niveau estetique et niveau sonore.
 
g pas mal entendu parle du logitech z5500 comme un tres bon HC, 69w rms / canal c tres bien je trouve non???
 
mon salon fais a tt casser 20m2 ,  
je voudrais savoir quelle est le volume max que l'on peut m etre ce fameux z5500????
 
sinon petite question tt con,
 
est ce que le z5500 je commute automatiquement des qu il y a un signal sonore, et ce coupe automatiquement "mode veile" ou alors faut il l amumer et l eteidre manuellement, comme tt les verital HC????
 
a oui sinon quels sont ses defaux et caliter???
 
 
merci pour votre aide a @+++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 07:36:38  profilanswer
 

n°1006494
fred52
Posté le 05-01-2006 à 17:50:24  profilanswer
 

up up up  
 
merci pour votre aide

n°1006572
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 05-01-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

Je peux demander à unpoto il les a à mon avis tu dois pouvoir couvrir une salle de 20m² avec  car j'ai déjà écouter chez lui ce que ca donne sur des films, après niveau son je crois que ce sont les meilleures enceintes pour PC. Donc à mon avis ça doit pouvoir te convenir.

n°1007299
cherubin
Posté le 06-01-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

Désolé, je retende une deuxième fois dans votre topic...
 
Vous me permettez me m'immiscer incidieusement dans votre conversation à des fins tout à fait personnelle...?     MERCI...!  
 
Voilà j'aie une question qui va en faire hurler plus d'un mais bon je tente et surtout je ne m'y connait pas donc je n'aie pas peur du ridicule...  
Je me suis commandé un super petit ensemble kit d'enceintes pour PC les Z5500 de Logitech 500W RMS, jusque là tout va bien.  
Je les aie surtout prise pour la qualité du son et non pas pour leur puissance (vous allez comprendre)... D'une part je pense m'en servir comme home vidéo sur mon lecteur DVD de salon (normal) mais c'est surtout sur mon ordi qu'il va servir pour les DVD mais surtout pour le jeu couplé avec une X-Fi Extremusic...  
Çà va encore jusque là mais là où çà fait mal c'est que mon ordi est quasi dans un placard (5m² et 3.5m de hauteur) : Y'en a qui dise que je suis complètement cinglé de prendre un tel kit dans ces conditions, beaucoup trop puissant çà donnera rien d'après eux...  
Z'en pensez quoi vous...?


Message édité par cherubin le 06-01-2006 à 19:43:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceine logitech z5500

 

Sujets relatifs
Z5500 et carte sonKit 2.1 X-230 Logitech : Qu'en pensez-vous ?
Probleme de son avec kit logitech 5.1logitech x530
Telecommandes universelles Logitech HarmonyProbleme avec mon enceinte 5.1 logitech X-530
Logitech Z680 - Enceinte central ne reçoit plus de signal subitementLogitech Z5500 ou Creative G500 ?
Carte son pour z5500 
Plus de sujets relatifs à : enceine logitech z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR