| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logitech z-680 ne s'allumant plus |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:54:30 ![]() ![]() |
arnaudrpg Pseudo Clarnod | |
meug | les fusibles opaques sont des fusibles à fusion lente(temporisés) capables de résister aux surcharges à l'allumage.S'il est remplacé par un fusible à fusion rapide,il y a peu de chance que ce dernier résiste longtemps:
|
dlacour33 | salut, |
Jackkk tout simplement | Moi,le fusible de mon Z680 a grillé une fois car j'avais deconné avec mon installation électrique.
Message édité par Jackkk le 09-09-2006 à 22:26:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jfamiens | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 09:01:28 ![]() ![]() |
dlacour33 | salut,
|
sysedit_ -- :) -- | J'ai eu le même discours de la part de Logitech (pas de réparation, passage par le SAV), bien que je sois hors garantie.
|
dlacour33 | c'est dingue quand meme vu le prix du caisson |
sysedit_ -- :) -- | Ouais, ça m'a fait un peu mal.
|
Jackkk tout simplement | Le kit est garanti 3 ans,si je ne m'abuse,ce qui est très correct pour un produit de ce prix. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sysedit_ -- :) -- | Je ne parle pas de la période de garantie, qui est plus que correcte.
|
Jackkk tout simplement | Essaie un max de fusible.Surtout qu'il n'y a pas d'équivalent au Z680 actuellement (le rendu du caisson des Z5500 est assez différent).
Message édité par Jackkk le 11-09-2006 à 10:39:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | Ce caisson est vraiement énorme, c'est kler (je regrette d'ailleurs pas du tout d'avoir investit). Mais c'est une vraie galère quand on à un probleme avec. Je ne sais pas du tout quoi faire?!
|
StrAtoS14200 | Bonsoir,
|
dlacour33 | Si quelqu'un connait un bon réparateur d'enceintes sur paris je suis preneur, |
Jackkk tout simplement | Tu peux aller demander de l'aide sur le topic des enceintes DIY,les gars fabriquent eux-mêmes leurs matos,donc ils s'y connaissent en "mécanique". --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | tu n'aurai pas d'adresses "proffessionel" ? c pas que j'ai pas confiance mais j'ai pas trop envie de démonter mon matos je suis pas forcément doué |
Jackkk tout simplement | Nan,dsl je n'en connais pas mais les gens de ce topic surement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dlacour33 | MERCI POUR LES INFOS |
StrAtoS14200 | |
jackft | up j ai exactement le même problème... une des sorties pour le son arrière qui ne fonctionne plus... |
StrAtoS14200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le kit logitech Z-5400 vous en pensez quoi? | Quid du Logitech Wireless Headphone for MP3 ? |
| créative ou logitech ? | Telecommande logitech |
| Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini | 5.1 Logitech z5450 VS z5500 ? |
| logitech z-5450 possibilité d'avoir la fm ? | Logitech Z-2300 mon avis |
| Pieds pour kit d'enceintes Logitech z 5500 | Logitech X230 VS Altec Lansing VS2221 |
| Plus de sujets relatifs à : Logitech z-680 ne s'allumant plus | |