Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  logiciel d'acquisition multimetre rs 232

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'acquisition multimetre rs 232

n°282065
Randal
Posté le 09-06-2002 à 21:52:24  profilanswer
 

je recherche desesperement un logiciel d acquisition soit en vb que je pourrais modifier soit en exe configurable
 
avant j avais "digiscop" mais j ai paumé la disquette; dailleurs si qq le possede ca m interresserais
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 21:52:24  profilanswer
 

n°282082
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 09-06-2002 à 22:00:38  profilanswer
 

pour de la video??????
 
Je ne pense pas mais je me trompe peut etre

n°282254
Randal
Posté le 10-06-2002 à 00:36:28  profilanswer
 

ha oui j ai oublie de preciser
non, c est pour un testeur qui se branche sur pc, j avais une disquette avec mais je l ai perdue :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  logiciel d'acquisition multimetre rs 232

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel + drivers pour Lecteur mp3Que valent les cartes d'acquisition Dazzle ?
Qui fait de l'acquisition avec iuVCR...........Help je recherche un logiciel pour transformer des fichiers wma en wav
Problème d'acquisition avec DC10+.......Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....
Recherche personne qui fait de l'acquisition sous 2000Recherche utilitaire pour faire de l'acquisition avec DC10+...........
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVUn bon logiciel de mix
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'acquisition multimetre rs 232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR