|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'acquisition avec DC10+....... |
xzara Quoi ma gueule ?? | voila quand je suis en composite pas de problème ça marche parcontre en S-video la video est en noir et blanc |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:39:37 |
kokko8 Monde de Merde | T'as essayé de passer en pal? secam?
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
strikenet |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 18:26:54 |
unptitdiable | Oui, effectivement, ma phrase n'est peut etre pas un modele de clarete
Message édité par unptitdiable le 06-08-2002 à 18:53:49 |
kokko8 Monde de Merde | Ils sont tout étirés tes screens |
$man | moi je trouve ce qui est chiant avec la DC10+ c'est que c'est de l'entrelacé mais bon la carte on me la donnée je vais pas gueulé |
kokko8 Monde de Merde | ba l'entrelacé un coup de premiere et hop!
|
unptitdiable | bah, pour la deformation c'est normal.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | unptitdiable !! tu fais l'acquisition avec koi pour avoir une qualitée aussi net ?? |
strikenet |
|
unptitdiable | Pour capturer cette petite sequence, j'ai utilise DVD Workshop Trial ( le nouveau soft d'authoring d'Ulead. Bien sympa comme produit )
|
xzara Quoi ma gueule ?? | quelle est le meilleur soft de capture pour DC10+ sous 2000 |
unptitdiable | Tu devrais faire une recherche dans ce forum ( DVD workshop dans le texte devrait etre rapide ).
|
obiwan71 | Un autre "petit" screenshot pour confirmer les dires de unptitdiable au sujet de la qualité d'acquisition avec la DC10+ :
|
strikenet |
|
unptitdiable | hello.
|
pc3 | Pourrais-tu indiquer ta source d'images pour faire tes captures.
|
strikenet |
|
unptitdiable | pour les screens de TEXAS, ca provient d'un SVCD de bonne qualite ( priorite a la qualite )
|
cpati | Bonjour,
au moment de l'enregistrement sur cassette
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche personne qui fait de l'acquisition sous 2000 | Recherche utilitaire pour faire de l'acquisition avec DC10+........... |
Probleme de son Divx | Problème de "balance" des sons |
probleme avec powervcr 2 3.0 | probleme antenne tv +doublons.... |
Probleme avec Graphedit | probleme de bug avec la xcard et xmedia |
Problème avec TitleDeko de Studio V7.13.6 | Problème avec un discman SONY ... Besoin d'aide... |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acquisition avec DC10+....... |