Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment lire le son analogique de ma FreeboxHD sur mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire le son analogique de ma FreeboxHD sur mon pc?

n°1444283
vegetor
Posté le 10-09-2008 à 12:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'une Freebox HD reliée à l'écran LCD de mon PC, et je cherche à récuperer le son via la prise RCA/Peritel de la Freebox. (J'ai tous les cables, il ne me manquent que l'entrée du son)
Problème, je n'ai a priori pas d'entrée son sur ma carte son, donc je cherche une solution bon marché pour enfin avoir le son associé à l'image.
Dois je acheter une carte son avec entrée audio, ou des enceintes qui en contiennent une (si cela existe?), ou autre?
 
Merci de vos remarques et conseils par avance.
 
vegetor

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 12:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment lire le son analogique de ma FreeboxHD sur mon pc?

 

Sujets relatifs
impossible de lire une video xvid mais...Lire Mpeg2 Généré par WinTv (Tnt)
Lire un rip de blu-ray (BDMV) sur/depuis disque durMatériel pour lire les .VOB sur la TV..
impossible de lire une videoSortie son dupliquée sur port numerique et analogique sous vista
Lire Divx HD sur lecteur Divx avec HDMI ?Impossible de lire un blu-ray rip sur lecteur divx
Impossible de lire les videos de France 3fichier Mov depuis imovie08 à lire sur pc ... ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire le son analogique de ma FreeboxHD sur mon pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR