Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 wireless

n°889891
ganjanoof
Posté le 16-06-2005 à 13:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis le malheureux possesseur d'un lecture media Netgear MP 101, un petit boitier qui lit les mp3/internet radio par réseau wi-fi.
 
Ce produit est une horreur sans nom, d'une fiabilité exécrable. J'ai tout essayé et j'arrive à la conclusion qu'il est bon à jeter (malheureusement et contrairement à mes habitudes, je n'ai pas lu les critiques de la presse avant de l'acheter !)
 
Je vais donc le remplacer et j'hésite un peu entre 2 axes:
 
- le même style de produit, sous la forme d'un Terratec Noxon Audio. Les critiques sont bonnes.
- une autre technologie, qui se passe du problème d'interprétation du signal, sous la forme de l'émetteur-récepteur Olitec Audio/Video
 
Si vous avez des suggestions... n'hésitez pas ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 wireless

 

Sujets relatifs
logiciel pour diviser de gros MP3Où trouver des pieces detachées pour lecteur DVD Sony ?
Compatibilité entre lecteur DVD et TV plasma.Question sur le lecteur samsung HD850
Quel lecteur mp3 pour moins de 300€Comment lire le format qpel sur lecteur divx salon ?
[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006Location Lecteur BETACAM SP
Besoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR