Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Mini cd Verbatim VS lecteur mp3 - Besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Mini cd Verbatim VS lecteur mp3 - Besoin de votre aide

n°278962
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 04-06-2002 à 22:09:35  profilanswer
 

Voila après avoir longuement réfléchis, possèdant déja un lecteur mini disc Sony mais n'aimant pas de devoir passer + de 1h pour remplir un md de mp3, j'ai donc décidé de passer à l'achat d'un lecteur MP3. Mais la meilleure solution que g trouver au nivo perf/prix c le mini cd Verbatim
 
http://fr.verbatim-europe.com/prod [...] ayer.shtml
 
Voici ses caract:
 
http://www.verbatim-europe.com/prod_images/fullkit.gif
 
Le nouveau lecteur de CD-R MP3 & Audio 8 cm est aussi petit que léger. Il tient dans votre poche alors que vous pouvez sauvegarder plus de 4 heures de vos musiques favorites au format MP3.
 
Compact et polyvalent, le lecteur de CD portable est compatible avec les CD-R et CD-RW MP3 & audio 8 cm, même gravés en multisessions.
 
Ce lecteur est destiné aux personnes qui bougent. Il peut se vanter d?avoir une protection de lecture lors de chocs jusqu?à 480 secondes : ce qui fait le lui le choix parfait et astucieux pour les personnes actives qui aiment écouter leurs musiques favorites pendant leurs activités , sans avoir les problèmes d?interruption liés aux chocs.
 
Le système de contrôle filaire avec écran LCD permet l?affichage d?informations tels que l?artiste et les titres des chansons. Il permet l?identification facile des chansons (Tag.ID3), de changer de mode de lecture et de pré-sélection de l?égaliseur.
 
Le lecteur est fourni avec des écouteurs très légers, des piles rechargeables et une batterie.
 
 
 
Caractéristiques
Jusqu?à 4 heures de musique de haute qualité d?un CD 8 cm  
Protection de lecture lors de chocs jusqu?à 480 secondes  
Identification facile des chansons par les tags ID3  
fourni avec des accus rechargeables et son adaptateur-secteur
 
Que pensez vous de ca sachant que le prix avoisine les 169?
Je pense que les lecteur mp3 ne sont pas mieux a cause de leur faible memoire mais si vous pensez le contraire exprimer vous dessus.  
 
Je pense aussi à ce lecteur mais lui ne possède pas de idtag et on ne peut donc voir les noms des mp3 ce qui est chiant
 
C le freecom Beatman2  
 
http://www.freecom.com/ecCategory_ [...] DRIVE%5FIN
 
http://www.freecom.com/objects/00000679.jpg
 
Voila j'attends avec impatience votre avis sachant que je vais bientot passer à l'achat merci d'avance :jap:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 22:09:35  profilanswer
 

n°279284
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-06-2002 à 14:28:48  profilanswer
 

up repondez moi plz

n°279296
nold
Posté le 05-06-2002 à 14:44:49  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

up repondez moi plz  




 
T'as des nouveaux lecteur/enregistreurs MD(sony) utilisant un nouveau systeme appele Net MD qui permet un enregistreemnt pc->MD plus rapide !

n°279647
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 05-06-2002 à 21:58:27  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°287546
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2002 à 10:14:51  profilanswer
 

Je me pose la même question. Au début, je partais pour acheter ça  
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/88/38/m153888.jpg  
pour l'été vu que je vais bouffer du métro ... mais finalement j'hésite ... G un pote qui en est content, même si il m'a bien prévenu que ça télécomande partait en réparation ( il l'a depuis 6 mois ... ) Le modèle verbatim semble plus jolie, le casque de meilleur qualité mais à la base, ça semble être le même modèle. Les lecteurs 8cm seront qd même bien + interessants encore lorsqu'on pourra trouver des cd-rw 8cm :)
MAIS il y a aussi les net-md, qui semblent avoir pas mal la cote ici, mais c plus de 2 fois + chère ... Reste l'archos 6000 que certains ici semble avoir vu à 200?. C ce qui me plairais le plus mais je ne sait pas trop où le trouver à ce prix ( sur le site de la fnac il dises "epuisé" ...


Message édité par Ricco le 19-06-2002 à 10:17:48
n°287564
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 10:34:30  profilanswer
 

Je pense qu'un MD aura un son meilleur, en raison de la qualité bien connue de ses circuits.
Le Verbatim n'est qu'un Napa déguisé. Et possesseur du Napa 316, je peux t'affirmer que les --alt-preset restent impuissant face à une puce de décompression ratée.
Bien entendu, le mieux serait de tester...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Mini cd Verbatim VS lecteur mp3 - Besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour l'achat d'une webcam :) merci!!!dezonner un lecteur dvd samsung??
Multiplexer MP3 Pro & DivXBESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!
Des mini cd crw ca existe???Où trouver mini TV LCD ?
lecteur mp3 haute fidélitébesoin d'aide svp je n'arrive pas à utliser exact audio copy
Adaptateur CD-MP3 pour chaîne Hi-Fi 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Mini cd Verbatim VS lecteur mp3 - Besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR