Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur mp3] Valeur du matériel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur mp3] Valeur du matériel...

n°1045328
Yioktu
Posté le 09-03-2006 à 12:59:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
C'est mon premier post sur ce forum, j'espere qu'il est bien placé...
 
Alors voila, j'ai eu le plaisir d'utiliser pendant plus d'un an un lecteur mp3 made by Archos, le gmini400... seulement recemment, il m'a completement planté dans les mains, lecture du disque impossible, formatage impossible, je n'ai plus accès à rien...
 
j'ai posté sur ctrlaltsuppr.com (forum auquel je suis assez attaché), pour leur exposer mon problème, afin de savoir s'il n'avaient pas une idée pour essayer de récuperer un accès au disque dur, via linux, ou autre (live, usb, etc); et en fait, une personne qui a eu le même problème m'a conseillé tout simplement de changer de lecteur mp3, mais en prenant désormais une mémoire flash, et non une sorte de disque dur externe...
 
donc, j'aurais voulu savoir si cette mémoire flash était compatible avec un ordinateur tournant sous linux (puisque j'ai vu que de nombreux lecteurs comme le dernier de sony utilisent un programme pour passer les fichiers sur le lecteur, programme qui tourne exclusivement evidemment sous windows)...
 
ensuite, j'aimerais savoir si au  niveau du rapport qualité/prix, la mémoire flash était attrayante, surtout avec des espaces assez grands (je souhaite avoir quand même plus de 10-15 Go) ...
 
enfin, j'aurais aimé savoir si vous utilisiez des lecteurs mp3 (mémoire flash) avec linux soit intégré, soit en tant qu'OS de l'ordinateur,  lesquels et si vous en étiez satisfaits :)
 
j'espère que vous saurez me répondre,  
 
merci d'avance !!
 
++

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 12:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Lecteur mp3] Valeur du matériel...

 

Sujets relatifs
probleme batterie sony baladeur mp3 nw-a1000Bandes noires latérales en divx avec mon lecteur DVD
pixel mort sur un ecran de lecteur portableMon balladeur mp3 IDEAL
Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950Cherche une TV/TNT/Câble en USB avec encodeur matériel
Couper un mp3 automatiquement[sondage]quelle lecteur mp4?
Lecteur DVD portable avec tuner tv[Choix lecteur MP3] - Critères restreints
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur mp3] Valeur du matériel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR