Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pixel mort sur un ecran de lecteur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixel mort sur un ecran de lecteur portable

n°1044999
jeantro
Posté le 08-03-2006 à 19:09:11  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheté sur pixmania un lecteur dvd portable de marque shinco le 1810pro ecran 8.5pouce hors lors de l'essai du lecteur je m'aperçoit qu'un pixel est mort vous trouverez ci joint la photo
 
http://users.pandora.be/surfing/DSC02762.JPG
 
pour info c'est le petit point rouge en dessous ITS
 
 
j'ai contacté pixmania et ceci sont très serieux il me propose l'echange mais il faut attendre 4 semaines que le lecteur soit expertise par le fabriquant avant l'echange
 
donc j'hesite je vais peu etre le garder car c'est pour un anniversaire qui à lieu dans 15 jours
 
pouvez me dire si le fait qu'un pixel soit mort ça n'aura pas de consequence sur la vie de l'ecran dans le futur
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 19:09:11  profilanswer
 

n°1045208
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 09-03-2006 à 06:02:56  profilanswer
 

aucune conséquence sur la duree de lécran et de l'appareil ... et c'est vraiment pas gennant a l'écoute d,un film ... j'pas sur que la compagnie veule le remplacer (c'Est pas assez voyant)
 
autres commentaires bienvenue !

n°1045218
SATURN32
Posté le 09-03-2006 à 08:43:14  profilanswer
 

beaucoup d'ecrans neuf ont au moins un pixel mort
 
il y en as un sur mon appareil photo, et un sur mon ecran d'ordi depuis le debut
 
meme si il te le change , tu as de grande chance d'en avoir un autre avec un pixel mort à une autre place :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pixel mort sur un ecran de lecteur portable

 

Sujets relatifs
taille optimale de l'écran en fonction du recul.Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
[sondage]quelle lecteur mp4?choix d'une caméra numérique ultra portable...
Lecteur DVD portable avec tuner tv[Choix lecteur MP3] - Critères restreints
Probleme avec Wmp pour regarder en plein écrancomment câbler un lecteur sacd
Attention résolution écran TV !!!! 
Plus de sujets relatifs à : pixel mort sur un ecran de lecteur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR