Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3

n°1058952
jacklafrip
Posté le 06-04-2006 à 10:40:33  profilanswer
 

Salut à toi qui veut bien lire ma question... J'espère que tu pourras y répondre ! :)  
Voili, voilou :
 
Je cherche à CREER (comme un grand garçon) un lecteur mp3 (pas forcément très léger) à partir d'un décodeur mp3, et a priori d'un micro-contrôleur.
Si quelqu'un a déjà fait une telle chose, serait-il possible de voir un schéma de principe ?
Après avoir cherché sur Internet, j'en ai trouvé quelques-uns, mais aucun ne me convient vraiment.
 
D'avance, merci pour vos réponses éclairantes.
A plus
 
JackLaFrip  
 
PS : J'ai trouvé sur différents sites, ils utilisent comme décodeur soit un MAS3507D (de micronas), soit un STA013 (de ST Microelectronics). Quelqu'un voit-il la différence ? Parceque, perso, ...
 


---------------
"Les gens croient qu'il est agréable d'être un super génie, mais s'ils savaient à quel point on est entourés de super-crétins !!!" (Calvin dans Calvin & Hobbes)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur MP3 avec extension memoire...pb firmware lecteur s1 mp3/mp4
Lecteur mp3lecteur flash mp3 + OGG
impossible de reconnaitre le lecteur MP3 FM de DYNE TELECOMLecteur MP3 20 Go
Enceintes pour lecteur MP3[avis]Casque pour lecteur mp3
Que pensez vous de ce lecteur multimedia (divx/mp3) portable svp ?Lecteur MP3 de 40go à seulement 120€ 80go 176€!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR