Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur SOUYO MP4 : Firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur SOUYO MP4 : Firmware

n°1249006
samy310
Posté le 31-05-2007 à 17:42:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
On trouve de plus en plus de petits lecteurs MP3 permettant d'insérer une carte micro SD de 1, 2 ou 4 Go. J'imagine que de nombreuses personnes (dont moi) ont acheté ce petit lecteur (pas cher en plus).
 
Le problème allant de paire avec ce lecteur, c'est que le firmware n'est pas vraiment à jour (aucune trace sur internet pour des pages françaises ou anglaises, et je ne leis pas bien le chinois). Est-ce que quelqu'un aurait vu passer une mise à jour de la petite bête ? juste histoire de mieux contrôler les menus, voire de lire des choses en français (j'ai juste un supprémer en tête au lieu de supprimer...), avoir un vrai shuffle, pouvoir faire avance rapide sur un film et non devoir le lire depuis le début à chaque fois....
 
Secondo les transferts se font bien en usb 1.1 et non 2.0 ? J'imagine donc qu'il est préférable de retirer la micro SD et la remplir via un lecteur de carte plutot que de passer pas l'appareil ?
 
Voilà. si qqun veut faire un site ou alors simplement regrouper les infos, je suis preneur !
 
powerpsy @ hotmail.com


Message édité par samy310 le 07-06-2007 à 10:00:47
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:42:59  profilanswer
 

n°1250296
samy310
Posté le 04-06-2007 à 09:08:55  profilanswer
 

Bonjour, un petit up pour dire qu'il y a bien un petit forum qui parle du Souyo, mais qui prend en compte des drivers standards (S1mp3) mais ça semble dater quand même... :
 
http://olivesimon.free.fr/spip/spip.php?article21

n°1362421
olivesimon
oulala !
Posté le 04-02-2008 à 01:30:34  profilanswer
 

Oui, ça date un peu... ;)
 
J'ai... enfin, ma copine a un iphone depuis !!! désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur SOUYO MP4 : Firmware

 

Sujets relatifs
[VDS] Lecteur Cd Sony 60 GigaLire du MP4 dans WMP ?
Toshiba RDXV45 - lecteur VHS - DVD - Divx + HDFaire lire les DIVX a son lecteur DVD
Tv Normal et lecteur HD-DVD ???Problème après upgrade firmware du HT-XQ100
planite vinyl avec lecteur clés usb?Lecteur DVD/Divx Portable
lecteur multimedia inovix x touchCompos TV - lecteur/enregistreur DVD - ampli - enceintes
Plus de sujets relatifs à : Lecteur SOUYO MP4 : Firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR