Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 silvercrest à lidl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 silvercrest à lidl

n°757819
sombritude
Posté le 14-12-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

Bonjour, je recherche des infos sur ce lecteur en vente le 16 décembre à lidl pour 100 €.
 
En particulier, peut t on le brancher sur secteur ou sur un adaptateur allume cigare ?
L'écran LCD affiche t il le nom des mp3's ?
Peut-on classer les mp3's dans différents répertoires? Ou tout est mis à la racine ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 11:03:51  profilanswer
 

n°766544
jimbart40
Posté le 27-12-2004 à 15:20:33  profilanswer
 


Bonjour, pour avoir installé ce lecteur je peuxte donner des informations mais est-ce toujours utile?
Par ailleurs, je pense que le lecteur dont je parle a des problemes car il m'annonce vcd1.1 puis pbc desactive lorsque j'insère un cd-r (ou rw) sur lequel se trouve un fichier avi...
J'ai vu que ce genre de pb peut arriver et qu'il est soit irréversible (panne) soit réversible moyennant une manip à faire sur télécommande...
Voir le sujet dans lequel j'ai posté:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t757866
 
Pour revenir à tes question :
branchement allume cigare : question surprenante, réponse non...mais tu peux acheter un tranfo 12V-22V chez un marchand ad-hoc
- affichage lcd...euh désolé, je n'ai pas fait attention...à tout le moins il y a l'affichage sur l'écran TV, mais vu tes question j'ai l'impression que tu te ferais bien un lecteur mp3 dans ta voiture...sans écran alors...
3ème question :hierarchie des répertoire => oui, elle estconservée. Lesrépertoire qui s'affichent sont ceux quetu as créé sur le disque que tu cherches à lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur mp3 silvercrest à lidl

 

Sujets relatifs
divx --> format lisible par un lecteur dvd de salonque vaut ce lecteur mp3 clé usb?
Acheter un lecteur/graveur DVD avec DDlecteur divx pour noel
graver un dvd zone1 pour lire sur lecteur zone2,Compatibilité lecteur USB 2.0 avec USB 1.0
A la recherche d'un lecteur DVD qui fait tout +gualère ac un lecteur MP3 creative
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 silvercrest à lidl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR