Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DivX ou DD multimedia pour mes besoins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DivX ou DD multimedia pour mes besoins ?

n°1593270
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-10-2009 à 18:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai gravé pas mal de vidéos .avi sur DVD et jusqu'ici, j'utilisais ma Xbox360 pour les visionner sur ma télé LCD.
 
Sauf qu'une bonne partie d'entre eux ne sont pas reconnus par la Xbox et que je suis obligé de les visionner sur le PC.
 
Bref, j'ai envie d'investir dans un matériel capable d'être relié à ma téloche mais j'hésite entre un disque dur multimédia et un lecteur compatible divx.
 
Sachant que je n'enregistre aucune émission à la téloche et que je n'ai pas besoin d'une énorme capacité de stockages (mes films de vacances étant déjà pour la plupart sur DVD), je me demandais si dans mon cas, un disque dur multimédia était vraiment l'option la plus intéressante. Déjà, j'ai moyennement confiance en la durée de vie de ces matériels bourrés de pièces mécaniques fragiles et ensuite, des disques durs à 500Go ou au-dessus, c'est largement trop de stockage pour moi. Mais peut être que ça s'upgrade plus facilement qu'un "banal" lecteur de salon divx. Problème avec le lecteur divx, j'ai quelques DVD zone 1 et ma platine actuelle les lit nativement, il me faudrait donc un lecteur DVD compatible divx et multizones.
 
Bref, que feriez-vous ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 18:11:06  profilanswer
 

n°1593530
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-10-2009 à 20:21:02  profilanswer
 

personne ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DivX ou DD multimedia pour mes besoins ?

 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur pioneer dd hs helpppNMT and lecteur DVD/BR externe
Disque Dur Multimedia, Questionlecteur audio autostart/autoplay
1er achat : enceinte + amplis + lecteurRecherche DD mutlimedia
Aide pour un HDD multimédiaQuel lecteur mp3 à 100€ ?
Lecteur DVD-K7 Sony problème avec TNTFaire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DivX ou DD multimedia pour mes besoins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR