|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur MP3 "commodore" 20 Go - 70 euros ! |
misato Clavicula Nox | Bonjour, je voulais savoir si des gens ont entendu parler de ce lecteur MP3 : surtout à ce prix, parce qu'à priori ya le meme 110 euros plus cher sur esoph ... j'imagine bien que le "commodore", c juste un nom connu qui n'est plus qu'une coquille vide à vendre collée sur un produit noname, mais quand meme ... 20 Go et un lecteur MP3 pour ce prix-là ! je demande, parce que j'avoue que ça m'intéresse, 20 Go c le minimum vital pour moi afin d'y coller toute ma discothèque (et quand je dis "toute ma discothèque", ça veut dire "tous les MP3 que j'ai amoureusement ripper des CD audio que j'ai acheté", mais là n'est pas le débat), mais il me faudrait quand meme un truc ayant un minimum de musicalité ... j'ai des casques audio un peu meilleurs que les casques de base, ça c pas un soucis ... mais bon, meme un bon casque, si l'ampli est pourri, ne pourra pas faire de miracles ... à ce prix-là, je crois qu'au pire je vais le prendre, ça me fera toujours une grosse clé USB de 20 Go pour 70 euros, c honnète ! FtY Message édité par misato le 05-02-2007 à 22:29:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 01:14:29 |
Lugz • | C'est vrai que c'est pas cher du tout, en plus livré avec une télécommande et un dock. Mais j'avoue n'avoir jamais vu ce baladeur. A croire qu'ils l'ont sorti juste pour les soldes.. |
misato Clavicula Nox | j'ai aussi peur que la dock ce soit en fait le socle de recharge, et qu'il faille se le trimbaler partout pour avoir accès au baladeur en USB et pouvoir recharger la batterie ! edit :
Message édité par misato le 13-01-2007 à 02:06:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dragonor1 | la battrie dois pas faire des miracles |
misato Clavicula Nox | batterie non amovible ()
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lugz • | Ca peut toujours dépanner comme lecteur. J'aurais voulu acheté un baladeur mp3 avec un budget de moins de 100, j'aurais pris celui là. |
dragonor1 | en effet , pas cher , 20go pour servir aussi de disque dur |
misato Clavicula Nox | je viens de recevoir le mien, là. le HDD est pas un foudre de guerre, mais c mieux que mon muvo² la diode HDD est verte en utilisation, rouge en recharge, et surtout, super lumineuse ! (bcp trop, souslignant la finition "cheap" du lecteur) l'écran est pas très réactif, mais il est grand, et rétro-éclairé ! le lecteur est un peu plus gros qu'un téléphone portable style nokia 3410, on va dire qu'il a les memes dimensions sauf qu'il est moitié plus large il est livré complet avec le cable USB male vers mini USB male, l'adaptateur secteur, casque (qui doit pas valoir tripette), télécommande filaire, et un étui de ceinture la télécommande a des touches pour le volume, ça évitera de se retrouver dans quelques mois avec le volume qui provoque des scratches à l'écoute car la résistance de la roulette est abimée (j'ai eu le cas dans TOUTES les autres télécommandes filaires que j'ai pu avoir sur mes lecteurs CD, sauf un napa qui n'a pas eu le temps d'user sa télécommande avant que je ne le laisse tomber de dégout. j'ai essayé un casque AKG bas de gamme, qui a un son tout pourri en fait, là j'ai repris le seinheiser MX400 que j'utilise habituellement, pas de souffle, les basses descendent ptet pas super-bas, les aigus sont par contre mieux lotis, finalement niveau son je suis surpris en bien ! FtY Message édité par misato le 19-01-2007 à 03:57:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | niveau son je suis assez impressioné pour le moment. la diode a le bon gout de pas s'allumer en lecture normale, le rétro-éclairage bleu est efficace.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:46:18 |
misato Clavicula Nox | heu, le cable que j'utilise pour connecter mon baladeur est celui que j'ai eu avec un APN nikon il y a 3 ou 4 ans ... donc je pense que c un USB vers mini USB standard dont tu as besoin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lugz • | ouais, en général, c'est tous les mêmes câbles. |
Nico-R | Re,
|
Nico-R | Bonjour,
|