| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lecteur mp3 ou lecteur md ? |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:46:40 ![]() ![]() |
jujud Je te chie dessus avec un pell | je te remerci g3 powered je vais peut etre me laisser tenter par un lecteur md . |
smooth criminal | mp3 sans hésité! c'est fini l'époque ou t'étais obligé de traiter avec des unités de stockages ! |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | Sinon le seul avantage qu'il reste au MD (et non des moindres !) : durée des batteries (jusqu'à 25 heures) |
smooth criminal | avec le iriver tu peux changer la batterie et en mettre une autre car elle n'est pas encastrée : tu peux faire passer l'autonomie à de 17 à 28 h!!! |
zurman Parti définitivement | Avec le Zen NX aussi |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:46:31 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Cirius et hpl -> Grillaid en beauté |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | wma --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smooth criminal | les lecteurs mp3 -> l'avenir
|
zurman Parti définitivement | Il leur reste une seule chose à améliorer pour les lecteurs mp3 : l'autonomie |
G3 powered | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
G3 powered |
|
nurgle |
|
G3 powered |
|
dafl |
|
Guigui | quand meme, on ne peut que s'incliner devant le marketing de Sony, qui arrive encore a faire croire dur comme fer a beacoup de gens que le MD est de qualite CD, "mieux que le MP3", et meme que le MD c'est pas de la musique compresse. Sans parler des MD "compatibles MP3"..etc.. Ils sont trop fort --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | Effectivement, chapeau bas |
dafl |
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 06-05-2004 à 11:32:31 --------------- Bowers & Wilkins |
dafl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |