Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LECTEUR GRAVEUR ELTAX DVR-555HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LECTEUR GRAVEUR ELTAX DVR-555HD

n°968095
vertavien1
Posté le 29-10-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

Je recherche des conseils et des infos sur ce lecteur graveur de DVD.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

n°968109
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-10-2005 à 23:37:56  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°1071918
flop25
Posté le 02-05-2006 à 17:27:14  profilanswer
 

Salut,
personne n'a d'infos sur cet appareil ?
Je viens de le voir à Cora à 299€ : cela ne me semble pas cher pour 160Go
Mais les vaut-il ?
Merci

n°1074073
barbatruco​_mucho
Posté le 06-05-2006 à 13:43:17  profilanswer
 

flop25 a écrit :

Salut,
personne n'a d'infos sur cet appareil ?
Je viens de le voir à Cora à 299€ : cela ne me semble pas cher pour 160Go
Mais les vaut-il ?
Merci


 
salut flop
 
    en effet je confirme ,le graveur eltax est bien 299 euro chez cora et devant cette affaire qui semblait interessante je me suis laissé tenté...c'est vrai qu il presente quelques avantages non negligeables comme le hdd de 160go ,ses 6 qualités d enregistrement ,ses sorties audio et video ,dv et usb ...une fois que l on a surmonté le probleme de la connectivité qui n est absolument pas decrite sur le mode d'emploi (je branche sur un terminal numerique et un magnetoscope) et que l on a reussi a s'y retrouvé sur ce dit mode d'emploi un peu fouilli a mon gout (a ce sujet je me suis rendu sur le site du fabricant dans l espoir d'y glaner quelques info utiles ,mais celui-ci etant danois ou finlandais ,la traduction francaise se limite au strict minimum c-a-d le mode d emploi que j ai deja entre les mains) et bien ca va...utilisation finalement tres simple et une bonne qualité d'image ...seul bemol ,actuiellement tous les cdr+rw que j ai gravé sur cette platine sont illisibles sur mon pc ainsi que sur mes 2 autres platines dvd ,et depuis je n'ai toujours pas reussi a resoudre ce probleme ,ce qui signifie pour moi un retour au sav car le seul interet pour moi avec un graveur de salon est de pouvoir recopier mes dvd+rw sur pc...d'ailleurs si quelqu'un a rencontré ce probleme ou a une solution ,je ne le remercierai jamai assez de m en faire part
    merci a tous

n°1074187
barbatruco​_mucho
Posté le 06-05-2006 à 18:53:29  profilanswer
 

barbatruco_mucho a écrit :

salut flop
 
    en effet je confirme ,le graveur eltax est bien 299 euro chez cora et devant cette affaire qui semblait interessante je me suis laissé tenté...c'est vrai qu il presente quelques avantages non negligeables comme le hdd de 160go ,ses 6 qualités d enregistrement ,ses sorties audio et video ,dv et usb ...une fois que l on a surmonté le probleme de la connectivité qui n est absolument pas decrite sur le mode d'emploi (je branche sur un terminal numerique et un magnetoscope) et que l on a reussi a s'y retrouvé sur ce dit mode d'emploi un peu fouilli a mon gout (a ce sujet je me suis rendu sur le site du fabricant dans l espoir d'y glaner quelques info utiles ,mais celui-ci etant danois ou finlandais ,la traduction francaise se limite au strict minimum c-a-d le mode d emploi que j ai deja entre les mains) et bien ca va...utilisation finalement tres simple et une bonne qualité d'image ...seul bemol ,actuiellement tous les cdr+rw que j ai gravé sur cette platine sont illisibles sur mon pc ainsi que sur mes 2 autres platines dvd ,et depuis je n'ai toujours pas reussi a resoudre ce probleme ,ce qui signifie pour moi un retour au sav car le seul interet pour moi avec un graveur de salon est de pouvoir recopier mes dvd+rw sur pc...d'ailleurs si quelqu'un a rencontré ce probleme ou a une solution ,je ne le remercierai jamai assez de m en faire part
    merci a tous


 
petite rectication (les habitudes nous tuent) je n ai pas gravé avec le eltax sur cdr+rw mais sur dvd+rw ,c'est une petite erreur de ma part  :D  

n°1075540
pirrou
Posté le 09-05-2006 à 17:16:02  profilanswer
 

J'ai acheté le graveur Eltax DVR554 à Cora (199€). Apres avoir lu ce post, je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme. DVDR Illisible sur le PC et mon lecteur DVD tr-100. J'ai trouvé la solution sur le site de Eltax. Il faut finaliser le DVDR : Le graveur grave en multisession non reconnu par le PC, on peut rajouter des videos jusqu'à finalisation. En esperant que cela coprresponde aussi a ton probleme. Parce que sinon cela marche plutot bien.

n°1150761
ludomass
Posté le 30-10-2006 à 16:08:02  profilanswer
 

pirrou a écrit :

J'ai acheté le graveur Eltax DVR554 à Cora (199€). Apres avoir lu ce post, je me suis rendu compte que j'avais le meme probleme. DVDR Illisible sur le PC et mon lecteur DVD tr-100. J'ai trouvé la solution sur le site de Eltax. Il faut finaliser le DVDR : Le graveur grave en multisession non reconnu par le PC, on peut rajouter des videos jusqu'à finalisation. En esperant que cela coprresponde aussi a ton probleme. Parce que sinon cela marche plutot bien.


 
Bonjour,
J’ai eu le même problème avec mon Eltax,
Mais il faut finaliser avec le graveur de salon  
Ou avec un graveur PC ?
Et dans les deux cas comment faire ?
D’avance Merci !

n°1151004
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-10-2006 à 23:17:30  profilanswer
 

cirius a écrit :

merci de retirer les majuscules du titre :)


trop tard + holy thread resurrection.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LECTEUR GRAVEUR ELTAX DVR-555HD

 

Sujets relatifs
Quel lecteur pour un ampli HK 675.[Conseil Achat] Graveur DVD de salon
lecteur enregistreur DVD VHSGraveur DVD + HDD de salon gérant une mp3-thèque
Lecteur enregistreur LG RH 7800graveur panasonci dmr-eh60
Lecteur enregistreur DVD/DivX 6 Disque Durlecteur mp3 micro externe
MPEG4 du graveur digitek en Divx !!!Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR GRAVEUR ELTAX DVR-555HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR