Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur dvd lg rh188s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur dvd lg rh188s

n°1178698
flo66688
Posté le 25-12-2006 à 22:01:09  profilanswer
 

Bonjour,  
j'espere ne pas poster dans la mauvaise rubrique mais voici ma question,  
J'ai installé cette aprés midi un nouveau lecteur enregistreur dvd dans mon salon.  
 
Ce lecteur est connecté à la télé ( logique  ) et à un décodeur canalsat, au niveau des branchements je ne pense pas avoir commis d'erreur vu le nombre de fois que j'ai vérifié.  
 
- Les enregistrements sur chaine hertzienne sont ok  
- Les enregistrements différés sur ces mêmes chaines également  
- Les enregistrements sur canalsat lorsque je regarde le programme en meme temps sont ok  
- Les enregistrements différés sur canalsat lorsque je ne change pas de chaine sur ce meme canalsat sont ok  
 
Voila le probleme :  
 
Je n'arrive pas à enregistré une chaine et à en regardé une autre sur le sat, mon enegistrement suit la chaine que je regarde.  
 
Lorsque j'ai configuré mon lecteur lors de la detection des chaines, la une, deu... ont été détectés sans problème par contre aucune chaine du sat n'est detecté ( y compris canal ).  
 
J'espere avoir été clair dans mes propos, et que quelqu'un aura la réponse à ma/mes questions,  
Merci  
Flo  
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 22:01:09  profilanswer
 

n°1179546
flo66688
Posté le 27-12-2006 à 13:35:31  profilanswer
 

up  :hello:

n°1179584
roy500
Posté le 27-12-2006 à 14:24:23  profilanswer
 

flo66688 a écrit :

Bonjour,  
j'espere ne pas poster dans la mauvaise rubrique mais voici ma question,  
J'ai installé cette aprés midi un nouveau lecteur enregistreur dvd dans mon salon.  
 
Ce lecteur est connecté à la télé ( logique  ) et à un décodeur canalsat, au niveau des branchements je ne pense pas avoir commis d'erreur vu le nombre de fois que j'ai vérifié.  
 
- Les enregistrements sur chaine hertzienne sont ok  
- Les enregistrements différés sur ces mêmes chaines également  
- Les enregistrements sur canalsat lorsque je regarde le programme en meme temps sont ok  
- Les enregistrements différés sur canalsat lorsque je ne change pas de chaine sur ce meme canalsat sont ok  
 
Voila le probleme :  
 
Je n'arrive pas à enregistré une chaine et à en regardé une autre sur le sat, mon enegistrement suit la chaine que je regarde.  
 
Lorsque j'ai configuré mon lecteur lors de la detection des chaines, la une, deu... ont été détectés sans problème par contre aucune chaine du sat n'est detecté ( y compris canal ).  
 
J'espere avoir été clair dans mes propos, et que quelqu'un aura la réponse à ma/mes questions,  
Merci  
Flo


 
C'est normal, le décodeur Canalsat envoie l'image de la chaîne que tu regardes vers le LG via la prise péritel.  
Si tu changes de chaîne sur le décodeur, le LG la recevra également.
Il faudrait avoir deux démodulateurs dans le décodeur, un pour la chaîne que tu regardes et un autre pour le LG.
Le pb ne vient donc pas du LG, tu aurais le même pb avec un magnetoscope classique.

n°1179643
theccb2k
Posté le 27-12-2006 à 15:46:13  profilanswer
 

l'enregistrement que tu dois faire passera obligatoirement par la prise péritel où tu as branché canalsat
si c'est av2 mets ton enregistreur en position av2 et non sur une chaine style 1-2-3-4-5-6
voilà et bons enregistrements
 
est il bruyant le lg ?

n°1180098
flo66688
Posté le 28-12-2006 à 11:19:19  profilanswer
 

Citation :

l'enregistrement que tu dois faire passera obligatoirement par la prise péritel où tu as branché canalsat  
si c'est av2 mets ton enregistreur en position av2 et non sur une chaine style 1-2-3-4-5-6  
voilà et bons enregistrements  
 


 
c'et ce que je fais déjà pour mes enregistrements, et ça marche niquel mai les ca que j'énonçais précedemment comme regardais une chaine du sat et en enregistrer une autre ne sont donc pas réalisable ?
 

Citation :

est il bruyant le lg ?


 
Il te fait un petit bruit à l'allumage mais par la suite aucun problème !

n°1180221
roy500
Posté le 28-12-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

flo66688 a écrit :


Il te fait un petit bruit à l'allumage mais par la suite aucun problème !


 
Je trouve, au contraire, qu'il est assez bruyant. Quand on est à table et que la TV est éteinte, je l'entends légérement alors qu'on est à 4-5 mètres. Enfin, je l'entends assez pour me lever et l'éteindre.
Bon, c'est un bruit de type VMC, donc ca va, mais ca fait un bruit en plus dans la maison (après le frigo, la VMC, les PC, etc...)


Message édité par roy500 le 28-12-2006 à 14:12:52
n°1180263
flo66688
Posté le 28-12-2006 à 15:02:43  profilanswer
 

pas tout à fait d'accord ! mais je pense que c'est assez subjectif comme question, on est tous plus ou moins sensible au bruit ! Moi personellement je trouve que ça va surtout comparé à un pc  :D  
 
ce qui me fait chier c'est ce que j'avais demander en début de post  :kaola:

n°1192668
roy500
Posté le 17-01-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

flo66688 a écrit :

pas tout à fait d'accord ! mais je pense que c'est assez subjectif comme question, on est tous plus ou moins sensible au bruit ! Moi personellement je trouve que ça va surtout comparé à un pc  :D  
 
ce qui me fait chier c'est ce que j'avais demander en début de post  :kaola:


 
Bon, après quelques jours d'utilisation, je peux clairement dire, objectivement,  que cet appareil fait un bordel de tous les diables dans le salon. D'un autre côté, un ventilo de 4cm qui tourne (j'imagine) entre 4000 et 8000 t/mn ne peut que faire du bruit (surtout après une nuit d'enregistrement (c'est l'open d'australie)). Pour en revenir au PC, les miens ont des ventilos 12cm sous voltés et sont inaudibles si le PC n'est pas en charge, et c'est vraiment chiant (il n'y a pas d'autres mots) d'avoir un appareil dans le salon qui fait autant de bruit. Sinon, j'en suis très satisfait. La solution est donc simple, je vais couper le ventilo, si vous avez des infos sur la façon la plus simple de le faire, je suis preneur.

n°1192677
roy500
Posté le 17-01-2007 à 21:17:06  profilanswer
 

roy500 a écrit :

Bon, après quelques jours d'utilisation, je peux clairement dire, objectivement,  que cet appareil fait un bordel de tous les diables dans le salon. D'un autre côté, un ventilo de 4cm qui tourne (j'imagine) entre 4000 et 8000 t/mn ne peut que faire du bruit (surtout après une nuit d'enregistrement (c'est l'open d'australie)). Pour en revenir au PC, les miens ont des ventilos 12cm sous voltés et sont inaudibles si le PC n'est pas en charge, et c'est vraiment chiant (il n'y a pas d'autres mots) d'avoir un appareil dans le salon qui fait autant de bruit. Sinon, j'en suis très satisfait. La solution est donc simple, je vais couper le ventilo, si vous avez des infos sur la façon la plus simple de le faire, je suis preneur.


 
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai débranché le ventilo en ouvrant le boîtier, et c'est le bonheur maintenant !!!!! A voir pour faire des ouvertures dans le boîtier ou autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur dvd lg rh188s

 

Sujets relatifs
erreur disc - enregistreur dvd rdxv45Petit souci avec mon lecteur MP3
Avis sur achat lecteur DVD DivX de qualité...Lecteur dvd hhd + Canalsat + guide plus Ca marche?
branchement lecteur dvd sur ampli 5.1branchement lecteur dvd sur ampli 5.1
Dézonage Lecteur Blu-Ray SAMSUNG BD-P1000Lecteur mp3 pour noël
lecteur mp3 qui fait aussi radio et clé usb et pourquoi pas vidéoNouvel enregistreur DVD Sony RDR-HX1025
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur dvd lg rh188s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR