Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...

n°1181552
bullet
Posté le 30-12-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

Voilà mon problème, je viens d'acheter le lecteur dvd peekton 6006 HDMI pour brancher sur ma télé lcd samsung HDMI, je branche, aucun signal, ni sonore ni vidéo, alors qu'en branchement classique péritel et jaune/blanc/rouge ça marche.
 
Y a un réglage à faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 19:48:48  profilanswer
 

n°1181562
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 19:59:30  answer
 

bullet a écrit :

Voilà mon problème, je viens d'acheter le lecteur dvd peekton 6006 HDMI pour brancher sur ma télé lcd samsung HDMI, je branche, aucun signal, ni sonore ni vidéo, alors qu'en branchement classique péritel et jaune/blanc/rouge ça marche.
 
Y a un réglage à faire ?


 
en général il faut l'activer dans le menu du lecteur  
 
ou alors débrancher la péritel et seulement laisser l'HDMI,  c'est un câble ou l'autre  .

n°1181565
bullet
Posté le 30-12-2006 à 20:05:07  profilanswer
 

il n'y a que le hdmi de branché et il est activé

n°1181608
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2006 à 21:00:48  answer
 

bullet a écrit :

il n'y a que le hdmi de branché et il est activé


 
si tu as bien sélectionné l'entrée HDMI sur l'écran, et si il est bien activé dans le lecteur  ça doit fonctionner.
 
sinon
 
1) probléme d' HDCP  
2) câble défectueux  
3) panne lecteur DVD ?
 
 

n°1181678
bullet
Posté le 30-12-2006 à 23:25:55  profilanswer
 

C'est bon ça roule, j'ai tout mis à plat, tout éteint et rallumé, ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...

 

Sujets relatifs
Probléme lecteur sur lecteur divix besoin d'aide merci :)comment choisir un câble hdmi ?
ENREGISTREUR DVD TNT SAMSUNGenceintes 5.1 pour lecteur dvd, interrogation concernant se sujet.
Problème de conversion DVD>AVI avec ST sous AutoGKYo les gars j'ai un ptiii probleme. ca vous di d'aider ? lecteur cd..!
graver un DVD a partir d'un enregistrement du DD Freebox V5Lecteur DVD avec la meilleure qualité d'image possible + USB
Recherche enregistreur DVD/HDD silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR