Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur de DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de DVD de salon

n°986503
hawk69
Posté le 01-12-2005 à 20:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement lorsque je regarde des DVD gravés (avec DVD shrink) sur ma platine DVD de salon.
En effet, ils arrivent que le DVD saute aléatoirement au bout d'un moment !
Après identification du problème, il me semble (mais cela reste à valider) que cela vienne de la platine.
 
En discuttant autour de moi, certaines personnes ont le même problème.
 
Pour le résoudre :
- ils regardent soit les films via le lecteur de l'ordinateur
- soit via une playstation
avec çà, apparement, aucun soucis de lecture
 
J'ai néanmoins essayer de changer de platine pour faire un essais sur une platine Philips mais sans succès
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
Comment choisir la platine ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:05:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur de DVD de salon

 

Sujets relatifs
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910Films gravés sur DVD n'apparaissent pas sur lecteur DVD salon
Lecteur DVD de salon compatible avec DVD+R DL 8.5goLecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH
Comment graver un DVD pour lecteur DVD de salonLecteur DVD de salon Yamada ... bon ou pas ?
Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.DVD lecteur salon ===> AVI compressé en DVIX
[EST] Lecteur combi DVD/LD de salon Pioneer DVL-909gravure specifique a un lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : lecteur de DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR