Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3, diverses questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3, diverses questions

n°999267
Willou59
Posté le 25-12-2005 à 10:12:54  profilanswer
 

Bonjour a tous et joyeux noël ;)
 
J'ai quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider
 
Donc en premier :
 
Connaissez vous un lecteur mp3 avec lequel on peut mettre des dossier (comme la psp, un dossier par chanteur par exemple) et qui ait un haut parleur ;)
 
Ensuite j'ai repéré celui ci (j'achète sur eBay) qui a le haut parleur mais si quelqu'un possède ce modèle fait il les repertoires (question ci dessus) car dans les description des lecteurs mp3 il ne mette pas toujours cette information
 
LiNk
 
Merci d'avance
 
William
 
Ps : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais je pense que c'est la bonne section :(

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 10:12:54  profilanswer
 

n°999486
Willou59
Posté le 25-12-2005 à 21:34:33  profilanswer
 

Bonsoir, je me permet une petit up en modifiant légèrement ma question :
 
Ayant trouvé un haut parleur "de poche" (fabrication maison :D), je voudrais savoir si vous connaissiez juste un mp3 qui contienne la fonction repertoire ;)
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3, diverses questions

 

Sujets relatifs
Avis sur lecteur/enregistreur de DVD/DIvx DX 1000 R de QuartekComment convertir un wma protégé (acheté) en mp3
pb de bandes noires avec lecteur dvd Pillips DVP 3010Compression mp3 avec CDex
Balladeur mp3 flash, que me conseillez-vous ?Autoradio Mp3 (ok deja posté) MAIS! avec USB/SD
Choix d'un lecteur mp3cherche logiciel qui compresse les mp3 et mets les titres du cd
[MP3] Avis sur un lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3, diverses questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR