Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un wma protégé (acheté) en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir un wma protégé (acheté) en mp3

n°999214
antac
..
Posté le 25-12-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté plusieurs pistes de musique sur fnacmusic, j'aimerais les réencode en mp3 pour pouvoir les lire dans mon autoradio. Comment puis-je faire ?
 
je pensais aussi à captuer le son émis vers mes hauts parleurs et d'enregistrer, connaissez vous un logiciel pouvant faire ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

n°999365
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-12-2005 à 17:32:38  profilanswer
 

Deux methodes:
-Vidéo lan
-Winamp en bidouillant
J'ai pas testé les deux methodes

n°999913
kray
Bad show?
Posté le 26-12-2005 à 17:41:27  profilanswer
 

Je n'ai jamais testé mais je crois que tu peux graver des morceaux avec DRM sur un CD.(WMP doit pouvoir le faire me semble)
Ensuite tu n'as qu'a ripper ce CD normalement
(après est-ce que c'est légal j'en sais rien)

n°1003000
Khaan_hsp
Posté le 31-12-2005 à 03:16:48  profilanswer
 

Ca depend de ta carte son, si c'est un creative qui gere le eax, tu va dans ta console, tu choisi comme source d'enregistrement "what you hear" ou "ce que j'entend" tu t'arrange pour ne pas avoir de son parazite dans ton pc (messagerie, etc...) et tu utilise un logiciel genre wavelab, goldwave, etc pour enregistrer ce que tu entends, apres tu encode comme bon te semble. Logiquement ca marche, bon courage!

n°1003045
3Phach4
...
Posté le 31-12-2005 à 10:03:23  profilanswer
 

tu as meilleur temps de graver le CD puis de l'extraire pour l'encoder dans le format que tu veux.
Si tu veux pas graver un CD pour " rien " tu peux faire une image que tu monte avec daemon tools. C'est ce que je fais perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir un wma protégé (acheté) en mp3

 

Sujets relatifs
lire ou convertir un fichier DDVCompression mp3 avec CDex
Balladeur mp3 flash, que me conseillez-vous ?Autoradio Mp3 (ok deja posté) MAIS! avec USB/SD
Comment convertir un .avi en .amv ???Comment convertir une video en MPV ?
Convertir des fichiers audio stéréo vers du 5.1 (6 cannaux)Choix d'un lecteur mp3
cherche logiciel qui compresse les mp3 et mets les titres du cd[MP3] Avis sur un lecteur
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un wma protégé (acheté) en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR