Bonjour,
Quelqu'un qui possède ce caméscope m'a demandé de transférer ses DV sur DVD. Pas de problème je me suis dit ! Si ce n'est qu'en le branchant (en USB via le câble fournis), j'ai une notification (warning dans la barre des tâches) m'indiquant qu'une erreur de reconnaissance du périphérique s'est mal passée et qu'il n'a pu être installé ... (j'ai Win XP SP2)
J'ai pas mal surfé et à part la même question sans réponse, des réponses incohérente comme le fait qu'il faut le brancher en Firewire pour qu'il soit reconnu pour les vidéos, je n'ai rien trouvé.
Aucun pilote n'est fournis avec le CD ainsi que sur les sites de JVC (France, Canada, USA ...) j'en déduit donc qu'il est donc aux standards de windows en terme de reconnaissance.
Dois je vraiement le brancher en firewire pour qu'il soit reconnu (je n'ai pas envie d'acheter le câble pour rien) ? Parce que personnellement, je ne trouve pas ça logique qu'il ne le soit pas en USB.
Si vous avez un début de réponse, ce sera toujours ça de pris ... surtout que je doit faire ça au plus tard pour ce week end
Merci d'avance