Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaîne italienne VIDEOLINA sur le satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaîne italienne VIDEOLINA sur le satellite

n°1678933
meliparkme​mories
Posté le 16-09-2010 à 18:32:01  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais j'ai une petite question d'ordre technique.
 
Voilà, je possède une antenne parabole avec un démodulateur analogique et je captais bien la chaîne TV italienne VIDEOLINA jusque maintenant. Or, depuis peu cette chaîne est "partie" sur le numérique, comme beaucoup d'autres, et ne diffuse donc plus sur le canal d'origine. Je ne m'y connais absolument pas en satellite et recherche de chaînes et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre afin de retrouver cette chaîne (enfin si c'est possible de la retouver ^^)
 
D'avance merci et bonne journée à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 18:32:01  profilanswer
 

n°1678934
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2010 à 18:40:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaîne italienne VIDEOLINA sur le satellite

 

Sujets relatifs
Télécommande adpateur tnt change chaine de la tv normalChaine hifi ne capte pas la radio
[Avis] choix chaine hifi "compacte"Help ! Ampli + Enceintes chaine hifi ..
Chaine multi CD pour un magasinchaine hi-fi avec wifi
TV avec tuner TNT satellite intégré. Compatible TntSat ou Fransat ?Casque fermé pour TV + chaine hifi (contraintes de connectique)
comment brancher des enceinte avec fil en sans fil sur un chaine hifiChoix chaine Hifi/Home cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : Chaîne italienne VIDEOLINA sur le satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR