Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod shuffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod shuffle

n°1063926
philghost
Posté le 16-04-2006 à 19:21:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté un iPod shuffle (512Mo) il y a maintenant quatre jours. Je suis incapable de le faire fonctionner et je suis à bout de nerfs. J'ai belle et bien installé les logiciels sur le CD (iTunes iPod QuickTime) qui venait avec le iPod lors de l'achat. J'avais des que ports USB1, après plusieurs essais et de nombreuses lecture sur google et apple.ca je me rend conte qu'il me faut un USB2. Je vais donc cher mon vendeur pour en acheter un. Ensuite, plus capable de réinstaller le CD iPod (lol) ! Après quelques essais, j'ai trouvé comment règler le preoblème.
 
Donc la, tout est installé, j'ai un port USB2, j'ai bien sur ce petit iPod shuffle, mais lorsque je le branche dans le port USB2 rien ne ce passe, iTunes ne s'ouvre pas, et quand je vais dans Édition/Préférences/iPod on me dit qu'il n'y a aucun iPod connecté. Tandis que windows (je suis sous windows xp pro) reconnais que j'ai branché le iPod, mais il ne reconnaispas que c'est un iPod, on me dit seulement "péréfirique de masse USB".
 
J'ai essayer sur le pc à mon père, il fonctionne correctement (windows xp famillial), mais faut comprendre que je ne vais pas marcher un total de 10 km aller retour pour changer mes chansons et recharger le iPod, surtout que toutes les fois il faudrais que je lui transfère les chansons via msn ce qui est, une fois de plus très long.
 
J'espère que je vais trouver réponse à ce problème, car je sais plus quoi faire et ou chercher. Etsur le site de iPod, je crois avoir tout essayer, mais c'est pas très efficace pour le moment, mais je garde confiance !
 
Phil

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 19:21:53  profilanswer
 

n°1063941
Haiku26
Posté le 16-04-2006 à 20:14:19  profilanswer
 

Quand tu dis que tu as "acheté un port USB2", tu veux dire que t'as acheté une carte PCI qui fournit des ports USB2 non?
Sinon, as-tu testé les ports USB que tu as installé avec un autre périphérique USB (souris, imprimante) pour voir si ça fonctionne?
Essaye de brancher le Shuffle sur différents ports USB2 (tu dois en avoir plusieurs je pense).

n°1064005
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-04-2006 à 23:10:03  profilanswer
 

Installe la mise à jour Sp1a pour Windows XP au minimum et ça devrait aller ;)


Message édité par Le Phoenix le 16-04-2006 à 23:10:15

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1064044
philghost
Posté le 17-04-2006 à 06:35:52  profilanswer
 

J'ai déjà le SP2 ... mais ça fonctionne tout simplement pas !

n°1064045
philghost
Posté le 17-04-2006 à 06:36:56  profilanswer
 

(j'ai pas trouvé ou éditer le message)
 
et oui mes port USB2 fonctionne très bien je les avais tester, il sagit bien d'une carte PCI !

n°1082819
kanacuk
Posté le 23-05-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

Arrêtes itune et passe par mediamonkey...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  iPod shuffle

 

Sujets relatifs
problème ipod + itune[Topic PMP] Istation V43 rangez vos Ipod Archos et autres babioles
Ipod Nano 4Go Vs Ipod vidéo 30 Goprobleme avec mon ipod shuffle
Problème avec Ipod ShuffleIpod Shuffle ou Sony Nw-E407
ipod shuffle sans itune ?[TOPIKUNIK] Jens Of Sweden MP-120 *Ipod Shuffle killer*
Plus de sujets relatifs à : iPod shuffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR