Bonjour,
Je me suis acheté un iPod shuffle (512Mo) il y a maintenant quatre jours. Je suis incapable de le faire fonctionner et je suis à bout de nerfs. J'ai belle et bien installé les logiciels sur le CD (iTunes iPod QuickTime) qui venait avec le iPod lors de l'achat. J'avais des que ports USB1, après plusieurs essais et de nombreuses lecture sur google et apple.ca je me rend conte qu'il me faut un USB2. Je vais donc cher mon vendeur pour en acheter un. Ensuite, plus capable de réinstaller le CD iPod (lol) ! Après quelques essais, j'ai trouvé comment règler le preoblème.
Donc la, tout est installé, j'ai un port USB2, j'ai bien sur ce petit iPod shuffle, mais lorsque je le branche dans le port USB2 rien ne ce passe, iTunes ne s'ouvre pas, et quand je vais dans Édition/Préférences/iPod on me dit qu'il n'y a aucun iPod connecté. Tandis que windows (je suis sous windows xp pro) reconnais que j'ai branché le iPod, mais il ne reconnaispas que c'est un iPod, on me dit seulement "péréfirique de masse USB".
J'ai essayer sur le pc à mon père, il fonctionne correctement (windows xp famillial), mais faut comprendre que je ne vais pas marcher un total de 10 km aller retour pour changer mes chansons et recharger le iPod, surtout que toutes les fois il faudrais que je lui transfère les chansons via msn ce qui est, une fois de plus très long.
J'espère que je vais trouver réponse à ce problème, car je sais plus quoi faire et ou chercher. Etsur le site de iPod, je crois avoir tout essayer, mais c'est pas très efficace pour le moment, mais je garde confiance !
Phil