Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ipod plus detecter par mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod plus detecter par mon ordinateur

n°1258212
belairaway
Alone or Togeter ?
Posté le 26-06-2007 à 06:05:42  profilanswer
 

Re-bonjour à tous !
 
Alors, mon autre gros probleme du moment c'est que mon ipod (ipod Nano Silver 2 go acheter avant Noël) n'est plus detecter par mon ordinateur !
 
En effet, quand je branche l'ipod par le cable USB, l'ipod se charge mais il ne s'affiche pas sur le poste de travail, ni sur iTunes.
 
Quelqu'un aurait d'une idée d'ou cela pourrait venir ? Et comment faire pour qu'il soit à nouveau detecter par mon ordinateur ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 06:05:42  profilanswer
 

n°1258583
belairaway
Alone or Togeter ?
Posté le 27-06-2007 à 01:25:05  profilanswer
 

uo !

n°1307608
tuka
Posté le 16-10-2007 à 20:54:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté un Ipod shuffle 1Go de première génération depuis Ebay pour mon petit frère.
 
Malheuresement en le connectant à Itunes (pas la dernière version) il reconnait l'Ipod mais me demande de le restaurer, ce que j'accepte de faire. Pas de bol, itunes me dit qu'il y a problème et que je devrais updater à la dernière version.
 
Après update l'ipod n'est plus reconnu sur itunes mais reconnu en tant que disque dur sur le poste de travail.
 
J'ai oublié de dire que le voyant qui clignote est orange.
 
Y'a t'il un moyen de le restaurer sans passer par Itunes? dois-je faire en sorte que l'Ipod ne fonctionne plus comme disque dur amovible pour qu'il soit reconnu par Itunes? si OUI, comment?
 

n°1307913
tuka
Posté le 17-10-2007 à 14:11:19  profilanswer
 

BIG UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ipod plus detecter par mon ordinateur

 

Sujets relatifs
les ordinateur et la HDque pensez-vous du Kensington Rds FM pour Ipod ?
Ipod Dead *_* QUoi de bien en autres marques ?Lecteur de DVD-HDMI ou sortie DVi de mon ordinateur ?
Effacement de l'iPod !![HELP] iPod 30Go, pour la syncronisation de chanson, film, ...
[VDS] IPod Nano 2 4gb Bleu[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
partager l'audio sur mon ordinateurCasque Audio pour Ipod
Plus de sujets relatifs à : ipod plus detecter par mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR