Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

que pensez-vous du Kensington Rds FM pour Ipod ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1252582
sebounet62
Posté le 09-06-2007 à 19:59:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé ce transmetteur FM pour Ipod :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] titres.htm

Je souhaite acquérir l'Ipod Vidéo 30go pour diffuser mes CD directement dans la voiture par un transmetteur FM, je pense que le kensington est de bonne qualité mais avant d'investir j'aimerais connaitre vos avis ou suggestion sur un autre produit équivalent.

Sébastien
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 19:59:48  profilanswer

n°1252817
sebounet62
Posté le 10-06-2007 à 18:32:07  profilanswer

Aucun avis sur la question ?

n°1257400
Krest
Posté le 23-06-2007 à 16:33:22  profilanswer

Salut, je viens d'acquérir l'ipod 30go + ce transmetteur. Précisons avant de répondre : c'est mon 1er ipod mais surtout mon 1er transmetteur FM.

Je dirais qu'il fonctionne bien car le son est correct, cad pas de parasite et stable.
La fonction RDS fonctionne bien aussi. Il y a un léger souflle ± audible suivant le volume du son mis mais seulement qd il y a plus de musique donc pas vraiment de soucis ;)

Mais tout de même je crois que je vais me dirigé vers un système de connexion directe (Connect2 ou dension) car pour ma part le son est tout de même amputé de son "volume", sa chaleur si je peux dire.
Ayant l'habitude d'écouter mes cd dans ma voiture, la sonorité différente dû au transmetteur ma vite saute aux oreilles. Attention je dis pas que le son est mauvais mais juste que j'aime pas cette effet un peu castrateur; çà se trouvé après 1 mois d'utilisation je n'y ferais plus attention...Aucune idée si tout les transmetteurs FM sont comme çà mais je trouve la radio moins (pas) affecté par çà.
Ce qui me freine de changer c'est les sous à remettre sur le tapis sans être sûr de pouvoir revendre l'ancien... 2x±90€ c'est quasiment le prix d'un système Dension que je trouvais cher....

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
philips PFL5322 qu'en pensez vous?Ipod Dead *_* QUoi de bien en autres marques ?
Effacement de l'iPod !!que pensez vous de la JVC UX-G68E ?
[HELP] iPod 30Go, pour la syncronisation de chanson, film, ...[VDS] IPod Nano 2 4gb Bleu
[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9Casque Audio pour Ipod
à propos de l'ampli / tuner Harman Kardon AVR 65 RDSVideo dans Ipod
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous du Kensington Rds FM pour Ipod ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR