Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  interference transmetteur video sans fil et reseau wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interference transmetteur video sans fil et reseau wifi?

n°609831
cdolc
Posté le 25-03-2004 à 17:16:31  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila j'ai une chtite question pour vous. Chez moi j'ai un transmetteur video thomson video sender entre mon pc et ma télé qui marche du feu de dieu. Mias je vais bientot instaler un reseau wifi chez moi avec le modem wifi qui sera a cote du recepteur de mon video sender.
 
Pensez vous qu'il va ya voir des interferences entre les deux? faudra t'il que j'en debranche un pour faire marcher l'autre?
 
merki pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:16:31  profilanswer
 

n°613124
cdolc
Posté le 02-04-2004 à 15:27:11  profilanswer
 

ben je confirme ca fait des interference, impossible de faire marcher les deux ensemble :)

n°613127
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 02-04-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

essaye de changer le canal de ton modem WIFI ...

n°613130
cdolc
Posté le 02-04-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

ca m'etonnerais qu'il est cette option , c'est une 9box que je loue, mais je vais essayer de changer les canaux de mon transmetteur video.
 
Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'hallume mes transmetteurs, la connection wifi se coupe direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  interference transmetteur video sans fil et reseau wifi?

 

Sujets relatifs
faire un dvd video contenant de la zik sous forme de liste...Winamp et video avec 2 pistes audio
Winamp et video avec 2 pistes audioPb Video !!!!!!!!
Connaitre les codecs d'une vidéoColler sous titres sur une video
enregistrer de la video en streamingvidéo son en ogg vorbis
encodage div-x : debut tout noir fonction de la taille de la video...décalage son et video avec virtualdubmod
Plus de sujets relatifs à : interference transmetteur video sans fil et reseau wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR