Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb installation drivers game theater XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation drivers game theater XP

n°416549
gugus
Posté le 13-02-2003 à 21:15:51  profilanswer
 

voilà depuis ke j'ai essayé d'installer les drivers 6.09 pour la theater XP ça me fait une couille à chaque fois ke j'essai d'installer les drivers ( ke ce soit les nouvo ou les anciens)
je lance l'install et après je fais suivant et là y m'affiche une fenetre avec marqué "désinstallation des périphériques ..."
ensuite y me dis "désinstallation achevée avec succès. veuillez redémarrer votre ordinateur pour installer les nouveaux pilotes." donc ça redémare et chaque fois ke je relance l'installation d'un pilote y recommence à chaque fois la même manip sans jamais installer les drivers
 
:cry: HELP PLIZZ g po envi de faire un format c :cry:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 21:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb installation drivers game theater XP

 

Sujets relatifs
Installation de haut parleur.........Nouveaux drivers Kx 5.10.0.3529 up!
les derniers drivers de la forti 2 c de la balleDrivers Sound Blaster Live Player 1024 pour win98SE ??
SB Live 5.1 OEM... et driverscompatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp
compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xpEffets sonore + SB-Live 5.1 + Drivers
Sound Blaster Audigy Platinium 2 & Win98SE Drivers/Performanceson qui grésille ds les jeux kan j'active le son 3D - game theatre XP
Plus de sujets relatifs à : pb installation drivers game theater XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR