Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation parabole CanalSat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation parabole CanalSat ?

n°1132890
rira
Posté le 18-09-2006 à 15:28:12  profilanswer
 

Voila j'emménage dans une nouvelle maison (location),
les propriétaires ont déjà prévu les branchements pour les TV (2 chambres + 1 salon, de type branchement coaxial 9,5mm antenne classique) mais n'ont pas mis d'antenne Tv,
pour l'instant il y 15 mètres de câble qui sont dans le toit dans l'attente d'un futur branchement.
Je me demandais si je pouvais utiliser ce câble pour le connecter a ma future parabole
et ensuite raccorder mon demodulateur (via un câble F d'un côté et coaxial 9,5 mm de l'autre) dans la prise murale?
ou faut-il obligatoirement que le deux soit relier en direct?
merci de m'aider car je suis dans le flou le plus total
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 15:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation parabole CanalSat ?

 

Sujets relatifs
Tube Philips 16/9 – Incompatible CanalSat ?Probleme Boot Installation hercules Muse Lt
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!!installation home cinema avec projo pc wifi help
Westwood et Macrovision sur CanalSat'Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU
problème installation enregistreur HDD et chaines du cableAnalogique et numérique sur 1 tete parabole
solutions pour installation multi écrancomment receptionner la tv sur PC par parabole ???
Plus de sujets relatifs à : Installation parabole CanalSat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR