Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Infos sur parabole analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur parabole analogique

n°1218524
stein42000
Posté le 13-03-2007 à 11:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous allons bientot nous installer dans une maison à la campagne où la réception de la télé n'est pas top.
Le proprio nous conseille d'acheter une parabole analogique afin de capter les chaines nationales.
 
Comme j'y connais rien en ce domaine, je me permets de venir glaner qq infos sur ce forum.
 
La maison est en travaux en ce moment et il y a des prises TV dans toutes les pièces. Selon le proprio, elles ont été reliées par l'électrcien entre elles et il m'a dit que ça devait être possible de connecter directement la parabole au niveau central afin que le signal ressorte sur toutes les prises de la maison. Vous pensez que c'est possible ?
 
D'autre part sur mon PC j'ai une carte TV Miro PCTV assez vieille et j'utilise K!TV pour regarder la TV. Toute cette config est-elle adaptable à la parabole analogique ?
 
D'avance merci pour votre aide.
 
++
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 11:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Infos sur parabole analogique

 

Sujets relatifs
Brancher Freebox HD sur moniteur LCD avec entrée DB 15 analogiqueInstallation montage parabole demodulateur.
parabole satellite intérieure???Table de mixage analogique à séquenceur
Mauvaise reception TV, solution = parabole ?cherche infos sur matos vintage Denon SA3970 + enceintes
pinnacle studio analogique ou numérique ????Préampli intérieur pour antenne analogique
Caméra CCD analogique, comment la brancher ?LNB numérique HD capable de recevoir l'analogique ?
Plus de sujets relatifs à : Infos sur parabole analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR