Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus d'infos sur bandeaux numericable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'infos sur bandeaux numericable !

n°1999765
yeti28
Posté le 23-11-2015 à 12:12:49  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si ç'est le bon topic (si non, je m'en excuse...), mais depuis qq temps, les bandeaux gris qui apparaissent quand je change de chaines ne contiennent plus d'infos sur le programme en cours (et les suivants). Ces infos, je peux les consulter également quand je regarde une chaine, en appuyant sur la touche "info". Le bandeau est bien apparent, mais avec "infos non disponibles".
Est-ce du au basculement prochain de NC vers SFR ?
Merci si vous avez un avis, ou si certains ont remarqué la même chose.   :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 12:12:49  profilanswer
 

n°1999767
ulunyth
Viens on dit ... !
Posté le 23-11-2015 à 12:15:19  profilanswer
 

J'ai remarqué que sur certaines chaines il n'y avait pas l'info. Mais sur les chaines publiques (TF1, M6, etc...) pas de problème. Pas de souci non plus avec les chaines du bouquet cinéma.
Je suis avec les 2 box, pas avec "LaBox".

n°1999797
yeti28
Posté le 23-11-2015 à 13:14:14  profilanswer
 

Effectivement le pb ne se produit pas avec toutes les chaînes, mais avant j'avais les bandeaux d'info avec toutes les chaînes.
Moi j'ai la Box HD (décodeur Sagem)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus d'infos sur bandeaux numericable !

 

Sujets relatifs
transmetteur video audio sans fil 3eme ecran NumericableRecup infos CD
problème ampli et numericable HD boxBarre de son + box numericable + TV
Problème son Labox Numéricable + TV Sony BraviaBranchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSE
Numericâble : 2 questions !Infos Bowers & Wilkins vision ds4
Brancher décodeur Numericable sur PC tout en unRecevoir la tnt analogique avec Numéricable
Plus de sujets relatifs à : Plus d'infos sur bandeaux numericable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR