Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mp3 impossible a formater,ne veu plus fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mp3 impossible a formater,ne veu plus fonctionner

n°1039999
ben555
Posté le 27-02-2006 à 20:15:03  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai mon baladeur mp3 (clé usb) qui ne veu plus se formater.C'est un Lenco 512mo(bon je sais la marque qui fait peur lol),enfait lorsque je fais formater en mode FAT32 ca plante a chaque fois, et en FAT ca marche mais apré impossible de charger des musiques dessus.Le probleme est apparue un jour ou il me disait qu'il y avait plus de musiques alors que quand je regarde sur le pc, il me disait qu'elles y etaient encore.Donc depuis le formatage ca bug, savez vous comment résoudre ce probleme ? J'ai regardé le cd fourni,mais c'est enfait les driver pour windows 98 , j'utilise xp donc pas besoin.De toute facon avant cela fonctionner bien,donc voila je ne voudrais pas en acheter un autre quand meme:d.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:15:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mp3 impossible a formater,ne veu plus fonctionner

 

Sujets relatifs
rm > mp3 : quel soft ?couper une piste mp3 en plusieur
Problème Ac3 - MP3 après DVD Decryptertransformer du wma en mp3 ne change rien en taille !!!
tagger les mp3 pour visualiser la pochette cdlecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...
Lecture DVD gravé impossible sur PCmodif enregistrement mp3
Impossible de capter la TV (que ce soit avec K:TV ou autre)Nandub, impossible de compresser une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Mp3 impossible a formater,ne veu plus fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR