Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  50 Hz impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

50 Hz impossible

n°1343860
dRmm
Posté le 01-01-2008 à 22:14:29  profilanswer
 

J'ai branché un téléviseur cathodique en 2ème écran. Malheuresement l'image s'affiche en 60 Hz (noir et blanc donc) alors que ma télé n'en supporte bien sur que 50. Je cherche donc à passer en 50 Hz mais cela m'est impossible. Je suis passé par tous les moyens possibles (à mes yeux). Le téléviseur est reconnu par Forceware, le mode adéquat est sélectionné. Même en forcant avec des softs de fréquences, l'image reste en 60 Hz.
 
Matériel:
- Téléviseur cathodique relié en composité.
- ASUS 8600GT
- Forceware récent (différentes versions testées).
 
Il n'ya aucun moyen ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 22:14:29  profilanswer
 

n°1343951
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 07:58:00  answer
 

dRmm a écrit :

Malheuresement l'image s'affiche en 60 Hz (noir et blanc donc)  
- Téléviseur cathodique relié en composité.
.


 
en composite ça m'étonnerait que ce soit du 60 hz et le noir et blanc, c'est plutôt une histoire de pal secam  

n°1344002
silmalik
Posté le 02-01-2008 à 10:35:47  profilanswer
 

Théoriquement il suffirait d'indiquer la norme PAL dans la configuration de la sortie TV.
 
Les softs pour forcer les fréquences sont inopérants sur la sortie TV, il faut utiliser le panneau configuration Nvidia.

n°1344044
meug
Posté le 02-01-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

 oui,ne pas confondre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] chissement
 
  avec la fréquence du secteur.
 
  Explique nous tes branchements d'abord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  50 Hz impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVx
acquisition impossible avec adobe premiere pro sur pc portableLecture de DVD impossible
Impossible de sortir du full-HD sur ma TV LCDLeadtek WinFast DV2000 : Impossible d'acquérir la source
lecture de disque dvd impossible suite à une erreur de navigationBranchement son Complexe voir impossible ?? .........
Encodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .Virtual Dub et format panoramique : conversion aVI impossible?
Plus de sujets relatifs à : 50 Hz impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR