Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix Important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Important

n°1305761
fautif
Posté le 12-10-2007 à 20:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
voila c'est bientot noël (enfin presque bientot) et j'aime particulierement le son mais je ne m'y connais pas trop.
 
Je suis un grand amateur de musiques electro/house et dance/jazz
J'ai pour le moment des enceintes satisfaisante pour un pc mais je recherche une vraie qualité de son!
 
J'ai donc pu voir que le choix d'enceintes et d'un ampli était important! Mais là encore ce n'est pas mon domaine.. :/
 
C'est pourquoi je vous demande votre avis sur le bon choix a prendre .
 
Au niveau budget je suis assez restreint: 500/700euros
Mais je pense qu'on peut deja avoir du tres bon son avec ca.
 
J'attends donc vos réponses ^^
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 20:05:36  profilanswer
 

n°1305804
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-10-2007 à 20:56:20  profilanswer
 

Je te propose de commencer par mettre un titre explicite merci :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix Important

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintesChoix écran LCD
Choix d'une chaine Hifi pour environ 300€ (darty & co)Critères pour le choix téléviseur LCD HD
Choix câble HDMI : le moins cher ?Choix entre ARCHOS 604 WIFI et ARCHOS 605 WIFI
[Choix]Besoin d'aide pour le choix d'un LCD 32"Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix.
Choix important dc avis svp...Quel choix de lecteur musique? variable son le plus important !!!
Plus de sujets relatifs à : Choix Important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR